Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

 

 Nouvelle explication pour le crash

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Nouvelle explication pour le crash Empty
MessageSujet: Nouvelle explication pour le crash   Nouvelle explication pour le crash Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:22

Bonjour à tous et toutes ,


L'auteur fortéen Nick Redfern, qui écrit sur les OVNIS, les fées, les diablotins et tout autres choses extraordinaires ou supposées telles, nous apporte une nouvelle théorie au sujet de ce qui se serait vraiment passé lors de l'incident de 1947 à Roswell, se basant sur des entrevues avec des gens qui lui ont affirmé être dans le secret. Il dit que l'incident à Roswell n'avait rien à voir avec des extraterrestres et leur engin, ni avec des restes de ballons utilisés par le projet Mogul, mais que les militaires américains avaient effectué secrètement des essais aériens avec des nacelles et planeurs japonais d'inspiration allemande de la deuxième guerre mondiale, attachés sous des ballons. Il dit que des prisonniers de guerre des japonais qui étaient des nains atteints de maladies issus d'expérimentations diabolique peu différentes ce celles auxquelles s'étaient livré Mengele en Allemagne, et également des victimes de la progéria et de radiations, étaient emprisonnés à bord de ces gondoles et nacelles, puis lâchés pour une descente fatale vers le sol. Il dit que comme ils ont ressemblé à des extraterrestres pour des gens qui les ont vu après la chute, ces gens ont rapporté pour avoir vu des extraterrestres.

Ensuite, le gouvernement a inventé des histoires d'accident d'OVNIS pour éloigner les chercheurs de la vérité au sujet de ces expérimentations humaines, dit-il. Toutes les histoires au sujet de récupérations de vaisseaux spatiaux extraterrestres autour de Roswell, comme celle diffusée récemment par le colonel Philip Corso, ou les papiers "Majestic 12", ont été créés et propagés pour faire diversion. Redfern indique qu'il est sûr que les gens qu'il a interviewés et qui lui ont raconté de bribes de ceci disent la vérité parce qu'ils l'ont dirigé vers des documents déclassifiés obscurs sur des expériences d'irradiation, ce dont il pense que cela a confirmé ces parties de leurs histoires.

Les corps retrouvés seraient en fait des cadavres de l'unité 731 de l’armée impériale japonaise de Kwantung, en Mandchourie une unité qui a fait des experiences bizarres et atroces avec des gens déformés, attardés mental ou des gens avec des déformations au visage, prisonniers de guerre Japonais..etc.


Source : http://ufologie.net/rw/a/roswellredfernf.htm

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle explication pour le crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Le Cas Roswell-
Sauter vers: