Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Nos dons / capacités, facultés paranormales | |
|
+7fabriii luna pascal micha lance Héros24 bryan 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabriii
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Sam 10 Juil - 9:45 | |
| Luna, il y a plein d'exercices sur la méditation. pour commencer: mets toi à l'aise (vêtements amples), trouve la pièce qui convient le mieux (le moins de bruit...). Assieds toi, jambes style yogi ou sur une chaise confortable pieds à plat au sol. Il est important d'avoir le dos droit. Mains sur chaque cuisse ^^ Le but est de calmer l'esprit et de rester concentrer. Retiens 3 choses: P.E.T. (pas de pensée, ni d'émotion, ni de tension musculaire). Ensuite inspire par le nez calmement et profondément. Expire par le nez calmement et profondément. tu peux compter, exemple de 1 à 9 lors de l'inspiration et de 1 à 7 lors de l'expiration. n'oublie pas les 3 choses. tu peux avoir un léger sourire durée: 20-30 min au moins chaque jour de préférence | |
| | | fabriii
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Sam 10 Juil - 9:53 | |
| Belle des champs,
si'il se montre comme cela (colère...) c'est qu'il a quelque-chose qui le dérange. il a certainement besoin d'aide. pourquoi reste t'il dans le cimetière?! | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Sam 10 Juil - 10:16 | |
| je sais qu'il m'a parlé, mais je ne me souviens plus de ce qu'il disait, ce dont je me rappelle c'est la colère qui l'inondait et le fait que lui ne pouvait pas sortir mais que moi je ne pouvais pas rentrer. il y avait entre nous comme une force qui nous séparer. c'est moi qui ait stoppé, j'avais une angoisse trop forte et qui n'était pas normale | |
| | | fabriii
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Sam 10 Juil - 10:29 | |
| Tu as raison, suis ton intuition! Va savoir s'il n'essaye pas de te tendre un piège. Après tout c'est lui qui s'est mis dans ce pétrin. Protège toi!
mais comment se protéger efficacement? une prière suffit? perso c'est ce que je fais mais est-ce suffisant... | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Sam 10 Juil - 10:47 | |
| pour se protéger, cela dépend que de toi. Si pour toi une prière suffit c'est que c'est la bonne protection. Pour ma part, j'ai toujours avec moi mes petites médailles et amulette de la vierge marie, c'est ce qui marche pour moi. je me sens en sécurité avec. | |
| | | fabriii
| | | | luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: re Sam 10 Juil - 21:12 | |
| merci Fabrii et belle des champs pour vos techniques, je ne m'attends à rien vu que les autre fois sa été un peu le chaos...car plus j'éssayais de me concenter de contrôler les pensées...plus les images m'envahissaient et créent donc parfois des émotions indésirables...c'était plus stréssant qu'autre chose mais on va ré essayer avec ces techniques..à force de le faire on arrivera sûrement à quelque chose belle des champs ,j'aurai pas la prétention de te donner des conseils, mais ce qui t'arrive j'avoue, est assez incroyabe ,alors juste un petit clin d'oeil pour la protéction en dehors des prières ou des croix.... dans notre religion on utilise le sel et on récite quelque chose avec.....et parrait il sa protège de tout ce qui est mauvais ....même des personnes, qu'elles soient vivantes ou mortes....même si c'st pas de la même manière,c'est aussi utilisée en occident. Personellement, j'en porte souvent avec moi, sa marche, je me sens protégée...mais après, est-ce-que c'est juste psychologique ou c'est comme l'effet plascibo ... je n'en sais rien....mais quand on y croit sa marche | |
| | | theokid
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 14/05/1991 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: tk Dim 6 Mar - 19:15 | |
| moi ai le don de voyance jai des vision je tire les carte et fait des reve premonitoir pui jai le don de telekinesie voila comment je l'ai decouvert :
jaiter avec des ami puis un ga dans la rue ma insulter et jai voulu me defendra et au moment ou il a sorti sont couteaux un bouclier telekinesique ma proteger puiu jai voulu le repousser mai mais ami me retener pui jai penser a le repousser et il et tomber en arriere et je lai frapper ou alor on me lance des truc dessu ballon ou autre je mai mai main et le ballon sarrete avan et tombe ou il repar
| |
| | | syssi
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 12/03/1975 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : Maman à temps plein Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Dim 13 Mar - 11:34 | |
| Moi j'ai eu une petite expérience de décorporation astrale involontaire! par moment,j'ai beaucoup d'électricité statique dans les mains ,et je fais beuguer les PC ,ou comme beaucoup de monde,j'arrête les montres quand je les porte,rien de bien intérressant Mais vous tous ,vous avez des dons extra-ordinnaires,c'est fascinant! Voilà, je voulais juste vous le dire!.... | |
| | | oromis
Nombre de messages : 6 Date de naissance : 10/10/1985 Age : 39 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales Mer 21 Mar - 15:46 | |
| mes dons:empathie ,reve premonitoire,manétisme ,mimetisme | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos dons / capacités, facultés paranormales | |
| |
| | | | Nos dons / capacités, facultés paranormales | |
|