| Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polly
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/06/1991 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Sam 6 Juin - 17:37 | |
| Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, et je suis passionnée depuis longtemps par les phénomènes paranormaux, et par tout ce qui touche à l'irrationnel... Je cherche à me documenter sur le sujet, et à partager ma passion avec d'autres internautes. Voilà qui explique ma présence en ligne. J'étais sur le précédent forum, pour ceux qui me connaissent, "Mystère-paranormal" Un lien vers mon blog, pour ceux que ça intéresse : ICIA bientôt sur le forum
Dernière édition par Polly le Ven 19 Juin - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Sam 6 Juin - 18:36 | |
| Bienvenue a toi Charlotte ! | |
|
| |
Héros24
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Périgueux 24 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Sam 6 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue a toi!! Tu n'aurai pas changer de pseudo par hasars?? | |
|
| |
Polly
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/06/1991 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Sam 6 Juin - 21:20 | |
| - Héros24 a écrit:
- Bienvenue a toi!!
Tu n'aurai pas changer de pseudo par hasars?? Eh non, toujours fidèle à moi-même A bientôt | |
|
| |
lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Dim 7 Juin - 6:21 | |
| Oui ok . Pas mal ton titre , ravi d'y etre mentionné . Tu m'as eu là, je crois bien ( mdr ). Puisque je suis là , je te dit bienvenue et au plaisir Polly . | |
|
| |
torchwood
Nombre de messages : 20 Date de naissance : 26/04/1993 Age : 31 Localisation : rives Emploi/loisirs : basket,dessin ,paranormal Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Dim 7 Juin - 8:11 | |
| | |
|
| |
Polly
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Dim 7 Juin - 10:23 | |
| - lance a écrit:
- Oui ok . Pas mal ton titre , ravi d'y etre mentionné . Tu m'as eu là, je crois bien ( mdr ).
Puisque je suis là , je te dit bienvenue et au plaisir Polly . Ah, mon humour... Si quelqu'un en a un pire que le mien, qu'il me fasse signe, on pourrait bien s'amuser... Merci de ton accueil, et au plaisir de te lire bientôt sur le forum | |
|
| |
Anubis
Nombre de messages : 9 Date de naissance : 08/01/1987 Age : 37 Localisation : Dans mon coter obscure et sombre Emploi/loisirs : Les runes,l'équitation et les sciences occultes Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Dim 7 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Dim 7 Juin - 12:28 | |
| Salut oui on te connais de l'autre fofo, soit bienvenue ici aussi! |
|
| |
Loulou
Nombre de messages : 38 Date de naissance : 18/06/1984 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Lun 8 Juin - 10:33 | |
| oui! bienvenue Polly a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ | |
|