Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^

+3
Héros24
bryan
Polly
7 participants
AuteurMessage
Polly

Polly

Féminin Gémeaux Chèvre
Date de naissance : 12/06/1991

Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:37

Je m'appelle Charlotte, j'ai 18 ans, et je suis passionnée depuis longtemps par les phénomènes paranormaux, et par tout ce qui touche à l'irrationnel... Je cherche à me documenter sur le sujet, et à partager ma passion avec d'autres internautes. Voilà qui explique ma présence en ligne. J'étais sur le précédent forum, pour ceux qui me connaissent, "Mystère-paranormal" Wink

Un lien vers mon blog, pour ceux que ça intéresse : ICI

A bientôt sur le forum Cool

Dernière édition par Polly le Ven 19 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan

Masculin Cancer Cheval
Date de naissance : 17/07/1990

Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:36

Bienvenue a toi Charlotte ! Smile
Héros24

Héros24

Masculin Lion Singe
Date de naissance : 25/07/1992

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:04

Bienvenue a toi!!
Tu n'aurai pas changer de pseudo par hasars??
http://le-monde-invisible.forumactif.com
Polly

Polly

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:20

Héros24 a écrit:
Bienvenue a toi!!
Tu n'aurai pas changer de pseudo par hasars??

Eh non, toujours fidèle à moi-même Wink
A bientôt Cool
lance

lance

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 20/03/1975

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:21

Oui ok . Pas mal ton titre , ravi d'y etre mentionné . Tu m'as eu là, je crois bien ( mdr ).
Puisque je suis là , je te dit bienvenue et au plaisir Polly .
torchwood

torchwood

Masculin Taureau Coq
Date de naissance : 26/04/1993

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:11

salues bienvenue.
Polly

Polly

Féminin Gémeaux Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:23

lance a écrit:
Oui ok . Pas mal ton titre , ravi d'y etre mentionné . Tu m'as eu là, je crois bien ( mdr ).
Puisque je suis là , je te dit bienvenue et au plaisir Polly .

Ah, mon humour... Very Happy Si quelqu'un en a un pire que le mien, qu'il me fasse signe, on pourrait bien s'amuser... Twisted Evil Merci de ton accueil, et au plaisir de te lire bientôt sur le forum Wink
Anubis

Anubis

Féminin Capricorne Tigre
Date de naissance : 08/01/1987

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:26

Bienvenu sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:28

Salut oui on te connais de l'autre fofo, soit bienvenue ici aussi!
Loulou

Loulou

Féminin Gémeaux Rat
Date de naissance : 18/06/1984

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:33

oui!
bienvenue Polly
a bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^   Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^ Icon_minitime

Présentation du membre dénommée "Polly", pour ce cher Lance qui m'as envoyé un Mp ^^
Page 1 sur 1