Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? | |
| |
L'esotérisme intérèsse vôtre famille ? | Oui mes parents ou l'un d'eux pratiqué | | 0% | [ 0 ] | Oui mais personne pratique | | 20% | [ 1 ] | Mon frère | | 20% | [ 1 ] | Ma soeur | | 40% | [ 2 ] | Grand-mère | | 0% | [ 0 ] | Grand-père | | 0% | [ 0 ] | Non je suis le ou la seul(e) | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
| Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? Mer 17 Juin - 6:41 | |
| Salut à tous ,
j'ai mis oui mon frère est chamane il soigne des personnes et leur âme c'est important ^^.
A plus Abel | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? Lun 22 Juin - 4:24 | |
| Comme ça on se sent moi seul quant on est 2 . J'ais mis oui ; j'ai une soeur qui pourrait si intérésser ; mais reste encore sur ces gardes par rapport à tous ça . Sinon le reste de ma famille ; hors de question que j'en parle ( il vaut mieux ) . Quelques amis ou je peux en parler , mais pas de trop non plus . C'est bien pour ça que je suis ici d'ailleurs ; au moin il y a du monde pour échanger, on se sent moin seul quoi . C'est important de pouvoir s'exprimer et d'échanger ces passions . | |
| | | kali
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? Dim 27 Juin - 18:54 | |
| j'ai mis non ma mère le sait mais n'y croix pas forcément mon père vault mieux même pas qu'il le sache!il est diacre mais n'y crois pas! | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? Lun 28 Juin - 7:39 | |
| Ma mère s'y intéresse depuis que je tire les cartes pour elle Mais c'est juste comme ça, sans plus... Sinon, je suis la seule a pratiquer dans ma famille | |
| | | Astranéa
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 09/11/1983 Age : 41 Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? Mar 29 Juin - 8:56 | |
| Une de mes deux soeurs a déjà voulu essayer pendant j'étais avec une amie (que j'ai pu contact aujourd'hui). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? | |
| |
| | | | L'esotérisme intérèsse vôtre entourage ? | |
|