Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 il était une fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il était une fois Empty
MessageSujet: il était une fois   il était une fois Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:08

Voila je vous propose le jeu d'il était une fois qui permet de s'évader et de faire appel à votre imagination :

Je commence une phrase à vous de prendre la suite en utilisant le dernier mot c'est parti :


Il était une fois, un beau jour du 31 juin 2009, alors que je me promenais dans la forêt de paimpon, pas loin du miroir aux fées, j'apperçue au loin une fée, la fée viviane, je crois d'après les descriptifs que j'avais trouvé dans mon guide touristique.

D'un coup elle se retourna, car elle avait sentie la présence d'une médium, et se mit à crier......
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 12/08/1991
Age : 33
Localisation : alsace
Emploi/loisirs : inconnu,mystère
Date d'inscription : 07/07/2010

il était une fois Empty
MessageSujet: re re   il était une fois Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:02

.....et à faire tomber dans la boue, son guide touristique ‘magical power’ acheté en solde à carrefour .
Se trouvant dans un tel drame, elle essaya de reprendre vite ses esprits car elle était certaine d’avoir ressentit une présence derrière elle. Elle sentit soudain une profonde angoisse monter en elle, mais, elle devait être courageuse et vaincre sa peur. Elle pouvait le faire!! elle se répétait ce fameux slogan de Birack Youbama pour lui donner la force nécessaire. C'est décidé! Elle se retourna et (.....)
Et,cria tellement fort qu’elle fit tomber de leurs nids tous les pigeons du coin, de la forêt Paimpon et vit une botte noire arriver en grande vitesse tout droit sur elle!!!
Mais, que devait-elle faire?!! Se trouvant face à une telle question existentielle Rolling Eyes ...., une« voix » est venue à son secours,lui disant de tourner à gauche ou à droite afin d’éviter ce malheureux événement!
Son coeur cognait à exploser sa frêle poitrine car elle se trouvait encore une fois face à un choix : la gauche, la droite que choisir???…………………………………………............(^ù*^:^**)
Trop tard!….. Shocked "Non!!!"
Si,...elle se l'ai reçu en pleine gueu... (...)... elle a mit trop de temps à réfléchir...
Mes amis....sa lui a été presque fatale....va t-elle un jour se relever de ce tragique incident??
Aaahh!! que la vie peut être cruelle parfois..... Sad
Mais heureusement !!!son ami l’écureuil en casquette survette monté sur une planche à roulette arriva .......et....
Revenir en haut Aller en bas
bob le farfadet

bob le farfadet


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/06/1991
Age : 33
Localisation : quénécan
Emploi/loisirs : paranormal, magie noir, magie blanche, tout ce qui tourne autour des ET, jonglage....
Date d'inscription : 24/11/2010

il était une fois Empty
MessageSujet: Re: il était une fois   il était une fois Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:03

... et l'aida a se relever. l'écureil se tenais drois sur ses deux petites pattes arrières, tenan dans sa main droite sa planche a roulette, et de l'autre une magnifique pierre, d'un bleuatre éclatant.... c'était un pierre de lune.
Elle n'en croyait pas ses yeux, elle pensait se réveiller, mais non c'était belle et bien réel, l'écureil, la botte, la pierre de lune,... .
Soudain, l'écureuil se mis a lui parler, tout doucement, il béguayait, il f.... faut aller sur le .... le droit chemin..... et ....et a la troisème lu... lune appercevra... la..... la chapelle, elle renferme b... bien des secrets ou toi.... et ...un guide... pourais y rentrer... celui qui a la clé.... a l'intérieur.... se ...se trouve la lance de lancelot du lac......
Puis l'écureuil repris sa planche a roulette et reparit aussi vite qu'il sois arriver.


La jeunne demoiselle se demandais alors ce qu'elle devait fair pour.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il était une fois Empty
MessageSujet: Re: il était une fois   il était une fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paralysie du sommeil, intriguant et dangereux à la fois
» L'Airbus A380 se pose pour la première fois a Roissy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Entre Nous :: Jeux-
Sauter vers: