Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Bonjour, ici Eclecben | |
| | Auteur | Message |
---|
Eclecben
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 18/09/1987 Age : 37 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Bonjour, ici Eclecben Lun 22 Juin - 12:34 | |
|
Dernière édition par Eclecben le Sam 25 Fév - 14:48, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Lun 22 Juin - 13:33 | |
| Salut ton histoire est sans doute une belle histoire je sais de quoi tu parles, et la distance n'aide pas non c'est parfois cruel tout ça mais bon, je suis heureuse que tu es connu le bonheur! celà est émouvant, je te souhaites de trouver d'autres joies et de trouver auprès de nous tous un enrichissement personnel bon forum Eclecben!
Dernière édition par lina le Mar 23 Juin - 6:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Lun 22 Juin - 14:58 | |
| J'oubliais bravo pour ton côté trés positif, tu as raison l'essentiel c'est avoir eu toi aussi ta part de bonheur et cela grâce à vous deux! |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Lun 22 Juin - 16:49 | |
| | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Mar 23 Juin - 6:40 | |
| Salut benoit . Bienvenu à toi . Contant que tu soit parmis nous . Les histoires d'amour sont toujours belles . Je suis heureux que pour toi elle se soit fait en un autre amour . C'est vrai que les forum sont peut-etre un bon moyen de trouver une ame soeur . Donc bonne chance à toi et à plus tard . | |
| | | Polly
Nombre de messages : 13 Date de naissance : 12/06/1991 Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Musique (Chant/Guitare/Piano) Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Lun 29 Juin - 15:39 | |
| Bonjour Benoît... Ce que tu dis est... adorable ! On a vraiment vécu une belle histoire, que jamais je ne pourrais regretter... Nous nous sommes rencontrés en amour sur le précédent forum, ici ce sera en amitié. Une très profonde et sincère amitié. Bienvenue ici Je t'embrasse très fort
Dernière édition par Polly le Sam 4 Juil - 16:21, édité 1 fois | |
| | | Eclecben
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 18/09/1987 Age : 37 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Lun 29 Juin - 16:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Héros24
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 25/07/1992 Age : 32 Localisation : Périgueux 24 Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben Ven 10 Juil - 22:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue Eclecben!! Ton histoire est trés belle je l'avoue^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ici Eclecben | |
| |
| | | | Bonjour, ici Eclecben | |
|