Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: bonjour Lun 28 Juin - 3:46 | |
| bonjour tout le monde je suis belle des champs, une maman de 30 ans qui est entourée par le paranormal depuis ma plus tendre enfance (vision, esprit, décorporation...). Je recherche les réponses à quelques questions qui me sont encore sans réponses. si je peux aider également de par mes expériences, j'en serai ravie.
je suis cartomancienne (j'utilise le tarot de marseille) et suis réceptive à la présence des esprits . à très bientôt sur le forum. | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Juin - 5:50 | |
| Salut et bienvenue a toi Belle des champs sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale.Si tu as des questions nous te répondrons avec le plus de précisions possibles.
Peux-tu prendre un avatar ? A plus
Dernière édition par Admin le Mar 29 Juin - 7:51, édité 1 fois | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Juin - 7:23 | |
| Bienvenue Belle des Champs Dis moi, tu ne serais pas aussi sur le des sentiers aussi? | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Juin - 9:13 | |
| Salut et bienvenue a toi Belle des champs sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
A plus Physio | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 28 Juin - 12:52 | |
| désolée pour l'avatar, je travaillais ce matin et mon loulou c'est levé un peu tôt, je n'ai pas pu terminer. merci de votre accueil pour répondre à tsomadée, j'étais sur mystère-paranormal. je continue car c'est le seul endroit où je peux parler sans tabou et sans problème des phénomènes qui existent autour de moi. Avec mon mari, c'est pas la peine, il est très sceptique, il est très rare que je lui en parle. | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 29 Juin - 7:19 | |
| Autant pour moi, je me suis trompé de forum Oui, c'est vrai que dans la société actuelle il est assez difficile d'aborder de tels sujets... Les gens sont si renfermés... parfois ça me désole | |
| | | Granny Oldwax
Nombre de messages : 29 Date de naissance : 01/03/1984 Age : 40 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: bonjour Mer 30 Juin - 5:55 | |
| Re bienvenue à toi belle des champs ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
| | | | bonjour | |
|