Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| parler avec un fantome | |
|
+3syssi le magicien arceus974 7 participants | Auteur | Message |
---|
arceus974
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 26/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: parler avec un fantome Dim 20 Déc - 21:20 | |
| L'année dernière j'étais a l'île de la réunion , chez moi , c'était le soir je dormais a côté de mon grand frère . des bruits bizarre me réveille , j'ai peur , je demande a mon frère si il dort ,il répond non et il me dis de ne pas regarder sinon tu ne t'endormira pas j'ai pris peur je me suis rendormis et le lendemain matin il me dis qu'il y avait un fantôme dans la chambre qui nous regardé . Je suis resté bouche bée . 2 jours plus tard mon frère n'est pas là , le même phénomène se produit , cette fois ci je regarde et je vois un fantôme (un homme) avec un chapeau assis dans le coin de ma chambre . On aurais dis qu'il me surveiller . Et depuis il est toujours dans ma chambre mais cette foi ci en France . Quand je le vois je lui fais coucou , je lui souris car je pense qu'il veille sur moi . Et vous sa vous est déjà arriver une chose pareille ? | |
| | | le magicien
Nombre de messages : 23 Date de naissance : 20/09/1976 Age : 48 Localisation : condom Emploi/loisirs : internet,lecture,ésotérisme,pratiquant spiritualiste Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: parler avec un fantôme Lun 28 Déc - 15:23 | |
| ,il t'a suivi depuis le réunion ,car il à repéré que tu étais médium ,un conseil lis Allan kardec pour mieux comprendre le phénomène des fantômes et le monde spirituel | |
| | | syssi
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 12/03/1975 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : Maman à temps plein Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: parler avec un fantome Lun 4 Jan - 11:55 | |
| Peut-être que c'est un membre de ta famille que tu ne connaissait pas qui essaye de te communiquer quelque chose! Est-ce que ce"fantôme" apparait aussi à ton frère ou seulement à toi,maintenant? Est-ce qu'il t'as déjà donné un indice ou quelque chose qui y ressemble pour que tu essayes de comprendre le fait de sa présence ? Ce n'est surement pas pour rien si il t'as suivit jusqu'à ta chambre,il y a forcement une raison pour faire se long chemin !...Enfin c'est seulement mon avis!!... | |
| | | pascal
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: parler avec un fantome Lun 28 Juin - 15:46 | |
| ta essayer de lui parlé pour en savoir plus sur lui et se qu'il veut Il faut le savoir , il attend quelques chose de toi pour être visible il a besoin d'un fluide appelé perisprit que seul les médiums ont je rejoint l'avis du magicien lis Allan Kardec sa t'aidera énormement.
| |
| | | pikaxsuru
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 01/06/1994 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: parler avec un fantome Mer 30 Juin - 16:37 | |
| Oh que c'est troublant !
bon si c'est un esprit gentil a la limite, mais moi personnellement je sais pas comment tu fais pour dormir avec ce " fantôme " a tes cotés je ne pourrais pas !
oui il faudrait que tu essayes de rentrer en contact avec lui, se serait intéréssant ! | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: parler avec un fantome Jeu 1 Juil - 11:41 | |
| Ca pourrais être également ton guide qui veille sur toi .Une chose similaire s'est passé sauf que moi ça s'est passé la journée et j'etais éveillé ce n'était que mon guide ( féminin ) qui s'etait montrer clairement dans ma chambre.
Je pense que tu devrais lui demander ce qu'il veut de toi.
A plus | |
| | | fabriii
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: parler avec un fantome Mar 6 Juil - 20:28 | |
| Est-ce courant que les guides apparaissent avec un chapeau? j'entends souvent qu'ils apparaissent en robe Jésus (enfant de coeur). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler avec un fantome | |
| |
| | | | parler avec un fantome | |
|