Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Le docteur Stanton fait parler de lui Jeu 13 Mar - 15:53 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
LE DR STANTON FRIEDMANN ÉCRIT AU DE MORRISON !
Cher Dr. Morrison,
J'ai lu avec un considérable intérêt mais avec consternation vos commentaires récents au sujet des ovnis sur eSkeptic. (www.skeptic.com/eskeptic). Ils nous offrent un splendide exemple de la faillite intellectuelle de la pseudoscience "anti-ufologie". Il s'avère que vous, ainsi que le Dr. Michael Shermer éditeur de "Skeptic", avez assidûment suivi les quatre règles de base des débunkers de l'ufologie :
1. Ne me tracassez pas avec des faits, j'ai déjà une idée bien précise sur ce sujet, 2. Ce que le public ne sait pas, je ne lui dirai pas, 3. Si je ne peux pas attaquer les données, j'attaquerai les personnes, c'est plus facile, 4. Publiez les résultats de recherche de quelqu'un d'autre, parce que faire des enquêtes est source d'ennuis.
J'écris en tant que physicien nucléaire qui appartient à l'American Nuclear Society, l'American Physical Society et l'American Institute of Aeronautics and Astronautics. Au cours des 40 dernières années j'ai fait des conférences sur le thème "Les soucoupes volantes sont réelles" dans plus de 600 universités et plus de 100 groupes professionnels dans chacun des 50 états des USA, 9 Provinces du Canada, ainsi que dans 16 autres pays. Bref, j'ai fait mon devoir.
La suite en page : Études détaillées. http://www.les-repas-ufologiques.com/etudes%20detaillees.htm
A bientôt | |
|