Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| petite presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: petite presentation Dim 27 Juin - 13:30 | |
| Bonjour,a tous et a toutes, Je m'apelle Nadege j'ai 24 ans trois enfants,mon travail je suis en pleine creation d'entreprise. J'ai des passion dans la vie la peche,le paranormal,les rongeurs,et bien sur mes enfants. Je ne vient pas souvent car je suis trés trés pris mais parfois je jette des coup d'oeil et repond si je sais la reponse et je peut aussi donner des conseils quand je le peut. Je suis sur ce forum par le vecu de ma famille enfants,mais aussi par la mienne. Ce que j'aimerai se sont des reponses ou des faits quasi-pareil que ma famille pour comprendre et analyser.Nous pensons ma famille et moi que notre famille et maudite voici les raisons pour lesquels principalement je suis ici. | |
| | | bryan
Nombre de messages : 90 Date de naissance : 17/07/1990 Age : 34 Localisation : France Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: petite presentation Dim 27 Juin - 14:38 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: petite presentation Dim 27 Juin - 16:19 | |
| Salut et bienvenue a toi Nadege sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale . Si tu as des questions n'hésite pas .
Pourrais-tu prendre un avatar stp ?
A bientôt | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: petite presentation Dim 27 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue parmi nous Petite Fée Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas a demander | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: petite presentation Lun 28 Juin - 9:14 | |
| Salut et bienvenue a toi Petite fée sur le forum tu es ici chez toi dans ton élément dans une ambiance conviviale si tu as des questions n'hésite pas nous te répondrons avec le plus de précision possible.
A plus Physio | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
| | | | petite presentation | |
|