Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un petit trouble

2 participants
AuteurMessage
petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 27/02/1986

un petit trouble Empty
MessageSujet: un petit trouble   un petit trouble Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:46

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans le bon dossier mais voila:

Pour des raisons personnelle(et ne me jugez pas s'il vous plait)je me suis suicidée.
Tout etait programmer j'ai laissée les clefs(le double) a ma grand mere,ensuite la journée je l'ai passé avec mes enfants une sorte d'adieu.
Je suis rentrer ils ont mangés et je les ai couchés,j'ai pris une smirnoff un verre de malibu,15 stablon et huit exomil.Quand j'ai sentit que ça n'allait pas j'ai telephoné a ma maman je lui ai juste te dit que ma vie etait un immense desespoir et que tout allait mal ,que je ne supporté plus rien et que je souhaiter pour mon bien être rejoindre mon grand pere.

Et plus rien ,je ne me souvient de rien 48h dans un coma ou je n'ai aucun souvenir ni même l'arriver des pompier,ni de ma grand mere.(je précise cela se passe vendredi au mois de mai la date aucun souvenir non plus)
le lundi a 18h je me reveille ma tante me sourit,je lui dit juste "jean pierre était la"et je me suis rendormi pour me reveiller mardi matin.

Ma tante ma dit que dans la nuit de samedi mon coeur c'est arreter pendant six minute,les medecin m'ont choquer(orthographe???)et il est reparti(mon coeur)d'ailleurs sa ma un petit peu bruler la peau comme un coup de soleil,maintenant j'ai plus rien.

Voila je ne dort plus la nuit enfin je dort mais agiter j'ai peur de plus me reveiller et j'avoue que de ne pas me rappeler certaine chose me trouble,je suis actuellement passer en anxieter depression majeure,je vais une fois par semaine chez mon docteur qui me fait office de psy et j'ai aussi une aide menagère familiale qui m'aide dans mon alimentation.

Malgrés tout cela je suis desolé de dire que je ne regrette pas je n'ai pas de remord je ne ressend rien ,certe je ne souhaite plus mourrir car j'ai mes enfants ce qui est trés positif mais je serai parti sa n'aurai rien changer et je n'arrive pas a m'y faire.

Ce que je voudrai donc comprendre c'est pourquoi je ne me souvient pas d'avoir vu mon grand pere alors que je l'ai dit a ma tante et d'ailleur sa non plus je ne m'en souvient pas puisque c'est elle meme qui me la dit,mais aussi est ce que quelqu'un ressent ce que je ressent c'est a dire avoir fait le geste mais de ne pas regretter tellement on ne sent pas de douleur.

Voila j'espere avoir une petite reponse au moin pour mon grand pere merci et surtout s'il vous plait ne me jugez pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Granny Oldwax

Granny Oldwax

Poissons Rat
Date de naissance : 01/03/1984

un petit trouble Empty
MessageSujet: Re: un petit trouble   un petit trouble Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:57

Petite fée ! Quelle histoire touchante !
Je suis nouvelle sur le forum mais je connais très bien certains membres, et je peux t'assurer que personne ne te jugera ici.
Merci de nous avoir fait part de ce témoignage touchant. Ca n'a pas du être facile !

Pour ce qui est de ton grand-père, il y a plusieurs bonnes raisons à ton amnésie.
Tout d'abord, tu n'as pas souffert d'un petit rhume ! Ce que tu as vécu a été difficle physiquement et probablement très douloureux, Dieu merci, notre esprit nous fait volontairement oublier certains moments de souffrance physique ( c'est probablement pour ça qu'on ne se rappelle pas de notre naissance). Donc tu as surement occulté cette partie de ta vie, pour ne pas te rappeller ta souffrance.
De plus, étant données, les substances chimiques que tu avais dans le sang, il est normal que tu aies de grands trous de mémoire !
Tout ceci est très concret et assez "médical".
D'un point de vue purement ésotérique, l'âme est beaucoup plus libre quand on est inconscient. C'est sans doute ce qui t'as permi de voir ton grand-père. C'est un peu comme quand on rêve et, malheureusement, on ne s'en rappelle pas toujours, parfois, on s'en rappelle pendant un court instant et puis on oublie, parfois, on ne s'en rappelle pas du tout.

Tu es désespérée parce que tu ne t'en rappelles plus... Ne le soit pas ! Tu l'as dit à un témoin (ta tante) avant de ne plus y avoir accés. C'est une grande force ! Ton grand-père était là pour veiller sur toi et la preuve, c'est que même si tu ne t'en rappelles plus, tu peux en être sûre et certaine ! Honnêtement, si tu t'en été souvenue, n'aurais-tu pas douté de toi ? de ta mémoire ? C'est à mon sens au contraire, un grand cadeau qui t'a été fait. Quelque chose dont tu ne peux pas douter ! Dans ce monde, comme dans l'autre, des gens sont là pour t'aider et t'aimer.

Je ne sais pas si ce message t'auras aidée, je n'ai jamais vécu ce que tu as traversé donc je ne pourrais pas t'aider sur ta tentative de suicide, mais n'aies plus peur de dormir, tu te réveilleras si c'est toi qui le choisi et qui sait, peut-être qu'en rêve, tu revéras ton grand-père, et cette fois-ci, tu t'en rappelleras.

Je t'envoie tout mon courage et te souhaite tout le bonheur du monde. J'espère de tout coeur que tu trouveras très vite l'envie de vivre cette vie qui est parfois très difficile mais qui nous prouve très souvent que nous sommes capable de surmonter des choses dont on se croyait incapable.

petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 27/02/1986

un petit trouble Empty
MessageSujet: Re: un petit trouble   un petit trouble Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:30

Merci beaucoup Granny,
Oui cela me rassure un peu mais je sais pas je pense que j'ai besoin de voir des images essayer de faire fonctionner la memoire de mon cerveau a l'envers par la psychanalyste ou l'hypnose je sais c'est un sentiment que j'ai du mal a exprimer car je ne me souvient pas avoir vu mon grand pere et cela me fait mal meme si tout ce que tu dit est vrai.
Il y aura toujour se coter d'aller voir plus loin,merci de ta reponse sa me rechauffe un peu.
Granny Oldwax

Granny Oldwax

Poissons Rat
Date de naissance : 01/03/1984

un petit trouble Empty
MessageSujet: Re: un petit trouble   un petit trouble Icon_minitimeMer 30 Juin - 6:37

Au contraire, je t'encourage à tout faire pour essayer de t'en rappeller. Ton idée de régression par psychanalyse et hypnose est excellente ! Tu seras en paix avec toi même quand tu te seras rappellé, même si ça risque de prendre du temps, il y a de grandes chances que ça arrive. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très courageux. Continues comme ça !
Contenu sponsorisé

un petit trouble Empty
MessageSujet: Re: un petit trouble   un petit trouble Icon_minitime

un petit trouble
Page 1 sur 1