Bonjour, (precise que se sont des rumeurs)
Voila je presente un lieux qui est pour beaucoup hanter j'apporterai plus d'information une fois avoir vu ma cousine qui etant une ancienne habitante de pont audemer connait mieux.
Cette maison est situer devant un bois pour la voir il faut prendre la direction beuzeville en sortant de st germain village a pont audemer vous prennez la cote ou longe un bois ensuite il y a un virage la maison est juste la apres le virage.
Elle a des volet bleu la journer ils sont fermer,de l'exterieure on pourrai croire que c'est abandonner,a l'interieure il y a encore les meubles des anciens proprietaire partis deux semaine apres avoir acheter.
Son histoire:
Phenomene etrange se produisant notament la nuit tableau qui bouge chaise qui bouge,bruit de pas,volet qui claquent la nuit.En deux ans quatre proprietaire,apparament maison toujour en vente ne trouvan pas d'acquereur.
Voila donc a voir ce qui serai partant pour une investigations intervieuw des trois voisin,voir les lieux,la nuit et le jour.
Moi je suis du havre et je serai y aller mais je cherche une personne ayant le permi habitant pas tres loin pour y aller,voila a bientot.