Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

gouville/fontaine-le-bourg

3 participants
AuteurMessage
petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre
Date de naissance : 27/02/1986

gouville/fontaine-le-bourg Empty
MessageSujet: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:46

Voici ce que j'ai trouver sur un site internet trés interressant,cependant la photo j ai un doute car quand j ai fait enrengistrez sous voici le titre de la photo"hauted monter 3" un truc de ce genre donc a voir.....

Bonjour !

En voyant le mot "Chalet", j'ai tout de suite pensé à cette vieille bâtisse située à Gouville/Fontaine-le-bourg, entre Rouen et Montville.
Elle est surnommé Le Chalet même si je ne vois pas trop pourquoi.Elle est coincée en haut d'un champ, près d'une forêt.
Bref, j'y suis allée début Avril et je dois dire qu'elle est vraiment très très impressionante. Je suis rentrée dans une propriété privée pour pouvoir m'approcher un peu. Je n'ai pas osé m'approcher plus que ça et rentrer dedans car j'étais vraiment mal à l'aise et je suis repartie assez vite.

gouville/fontaine-le-bourg Maison10
Plus tard, j'ai croisé un habitant de la ferme plus bas et je lui ai demandé pourquoi une si belle maison était abandonnée depuis si longtemps, il m'a répondu qu'on ne parlait pas de ça dans la région.
Après avoir fait plus de recherche, j'ai appris qu'il se serait passé pas mal de choses durant la guerre de 14/18 et que les différents propriétaires avaient tous connus un destin assez tragique. Du coup, elle serait abandonnée depuis les années 30.
Quelques photos si vous voulez :

Cette photo est de moi, j'en ai d'autres sur mon PC si ça intéresse quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 29/05/1983
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:06

Salut fée ,

en effet en regardant la photo du manoir ainsi qu'en lisant
ton texte j'ai pu ressentir de la vie dans celui-ci et que pas
mal de manifestations se produisent a l'interieur .

Est il ouvert ? Je veux dire est ce que les portes sont ouvertes
ou non ?

En tout cas moi je vote pour l'enquête. Il serait tout simplement
plus judicieux avec les autres enquêteurs de qui est d'accord pour
venir sur la chatbox mais également de mettre une date ou nous
sommes disponible afin de la planifier.

Ps : Si tu as d'autre photos mets les quand même.

A plus Physio

petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:23

Coucou physio,

Alors comme tu as pu lire ce que la dame a vecu ,apparament il y aurai deux chalet un en face qui est ouvert pour des banquer ou seminaire et celui la qui est abandonner mais qui est sur une proprieter dite"priver" donc a voir pour ne pas trop se montrez.

Pour les photos il n'y a que celle la car les autres sont du chalet qui est ouvert.Ensuite l'adresse je ne l'ai pas vu que j'ai trouver ceci sur paranormal.fr ou .com je re regarderai pour mieux te dire.
Bon ce qui est super c'est que ces a 50km de chez moi a peu pres moi je peut venir en train jusqu'a rouen et ensuite que quelqu'un me prenne en passage jusqu'au chalet pour la date oui il faudrait ce retrouver sur le chat car comme j'ai des enfants que je m'arrange a faire garder mes petite fille.

je te trouve l'adresse et je te recontacte
petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:31

Donc voila le plan de route que la personne dit sur le forum de paranormal.fr je sais je suis une voleuse mais bon c'est un lieux a visiter a savoir qu'il y aurai aussi un lac et un asser grand domaine.Dont deux chateaux un qui sert bien au bapteme ect et l'autre abandonner voila je vous recopie ce que j'ai trouver:

Oui, en fait, quand on arrive de Cardonville par la route principale, à droite, après le lac des deux amants, et après une petite forêt, en haut d'un champ, il y a le fameux manoir abandonné et à gauche de la route, en haut d'une colline c'est le château habité.
Pour accéder au manoir abandonné, il faut soit continuer sur la route principale, on y trouve une petite ferme sur la droite ou on peut se garer et monter un peu voir, soit en arrivant avant le lac, tourner à droite sur une petite petite route et s'arrêter au niveau du portail et du panneau de propriété privée.

http://imagik.fr/view-rl/64659
J'ai mis la capture de GH. On voit très bien la demeure habitée en haut de l'image puis tout en bas de l'image, vers le milieu, dans une espèce de clairière, le manoir et la maison du gardien.

Physio
Fondateur
Fondateur
Physio

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 29/05/1983
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15

Ok fée c'est déjà bien expliquer mais vu qu'il est abandonné donc
il est ouvert.En tout cas même vu d'en haut se manoir est bien habité
par des entités j'ai toujours ce ressentit.

A plus Physio
petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:43

Ok ravie que cela vous plaisent j'atend donc que tout le monde choisise une date si possible de me prevenir a l'avance pour que mon ex petit ami pose sa journer pour mes petites filles.

Cependant physio attention ne confond pas le chateau ou tout est bien degager super jolie,le notre est plus ba,c'est le dernier batiment apres la petite ferme il est la notre chateau a voir .

Voila bonne nuit et a trés bientot pour la sortie en esperant qu'elle se mette a bout cette enquete.
Lune-Bleue

Lune-Bleue

Féminin Capricorne Chat
Date de naissance : 28/12/1987

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:28

Rien qu'a regarder la photo de la bâtisse cela me fait froid dans le dos.
petitefee76

petitefee76

Féminin Poissons Tigre

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:14

Kikou

Bon j'ai essayer d'y aller j'ai donc prit le train jusu'a rouen,ensuite j'ai prit un taxi jusqu'a gouville (35 euro) et la j'ai du marcher sur une departemental en essayant de toruver ce fameux chateau et rien.Enfaite j'ai effectivement trouver le chateau mais le non abandonner,l'utre par derriere il est impossible d'y aller il y a un gardien juste a coter,avec des chiens,donc toute seule j'ai pas preferer.Sinon il faut passer par le lac et toute seule vu que jsuis froussarde un peu j'ose pas donc maintenan que je sais la route si quelqu'un souhaite venir avec moi n'hesitez pas.Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gouville/fontaine-le-bourg   gouville/fontaine-le-bourg Icon_minitime

gouville/fontaine-le-bourg
Page 1 sur 1