Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:17

Coucou j'ai un super site ou en peut peut etre avoir quelque choses,un "chalet" "chateau" sur gouville en seine maritime.Il y a deux chateau,un qui sert de reception et l'autre abandonner,il y serai passer des choses durant la premiere et seconde guerre mondial.

Cependant c'est un endroit "proprieter priver" mais cela peut etre interressant a voir la chateau ainsi que toute les coordonner sont dans ce forum.

Je dirai 21h le temps que tout le monde se prepare et si enfants les mettre comme il le faut au dodo (comme moi) voila a se soir j'espere

nadege alias petite fee
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:27

Ouais fée c'est une bonne idée que tu poses je vais donc passer un
mail pour donner rendez vous aux autres membres et enquêteurs histoire
de se fixer une petite datte pour l'enquête .

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
Fikey

Fikey


Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 27
Date de naissance : 16/04/1989
Age : 34
Localisation : Caen
Emploi/loisirs : Barman,Serveur/Paranormal en général, lire, ecrire, un peu de sport de temps en temps =)
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:46

J'aurai aimer venir mais malheureusement avec mon travaille cela sera dur...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:19

C'est pour cela qu'on va mettre essayer de faire l'enquête ou le maximum
de personne pourra venir et sera disponible Fikey.

A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
surimi

surimi


Poissons Cheval
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 27/02/1990
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

Oui ça serai bien d'avoir une petite date afin d'aller le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:06

Oui ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:33

Moi vous me dite quand vous voulez juste il faut 15 jour avant la date prevue pour que mon ex petit ami puisse poser sa jouner car c'est lui qui garde les enfants. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:19

lol Il est claire que 48 heures avant ca fait un peut juste... 15 jours me semble raisonnable, ça permet de bien se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:22

Alors fixons nous une date sur la chatbox pour l'enquête.
A plus Physio
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:54

Pour la date se soir vous conviendrez t il???
A 21h toujour,car ce n'est pas queje suis indiscrete mais le but d'un groupe et belle et bien de visiter des lieux hors si je ne me trompe personn n'a l'air super content et enthousiaste par tout ceci.J'aimerai bien y allez au chateau de gouville car il a l'air vraiment "hanter" mais toute seule pour moi c'est pas possible je n'est pas le permi est de la gare de Rouen au chateau il y en a des kilometre.Je suis dispo n'importe quand du moment quel'ont me previent avant que je puise faire garder mes deux enfants de plus je vais aussi m'acheter un emf alors je voudrai bien l'utiliser voila j'espere que ce projet aboutiras

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:49

Je ne pense pas qu'il s'agisse du fait où l'on soit emballé par l'enquête...

Je pense que c'est plutôt une histoire de disponibilité géographique et de nombre d'enquêteurs disponibles dans le secteur concerné...

Prenons mon cas par exemple... J'habite dans l'Yonne soit à près de 450 ou 500 km du lieu concerné...

Non pas que l'affaire ne m'intéresse pas, mais ça sous-entends entre 3 et 4 heures de route, sinon plus...

Il faut plus d'enquêteurs pour chaque secteur géographique.

Il est une chose de faire 150 bornes et une autre d'en faire 500...
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:56

Oui c'est sur je suis tout a fait d'accord mais quand tu lis certain message ce n'est pas cela pour ma part si je suis enquetrice cela veut dire deplacement enfin sa c'est mon point de vie bien sur je comprend tout a fait que la situation geographique est pas evidente.Moi j ai de la chance j ai de la famille partout donc j'ai juste a certain endroit le train a payer.
Non ce que je veut dire c'est que quand on est enqueteur il faut faire un minimun moi je veut bien y aller toute seule et vous montrez mais sans permi est etant une fille je vai pas me promener sur des route de campagne seule mort de rire c'est cela que je veut dire.Je ne suis pas la seule dans le 76 ou paris ou a coter enfin pas loin je veut dire dsl patrick si cela ta offenser ce n'etait point le cas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:11

A mais je n'ai pas été offensé du tout... C'est juste que j'appelle au bon sens et à la complicité des personnes venant sur le forum et étant proche du lieu à étudier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:20

Non ce n'etait pas mechants non loin de la je suis tres gentille,de toute facon ce n'est pas grave au pire des cas j ai toujour ma cousine qui est interresser pour venir mais pareil elle a pas le permi au pire nous prendront le taxi du moin qui nous approche le plus pres possible par contre pour le retour se sera plus dur a moin que ma tante qui habite mantes la jolie veille bien nous reprendre plus loin.Car je le dit c'est une proprieter priver et donc il va faloir faire attention.

En tout patrick cela serai sympa que tu puisse venir bien sur si tu le peux
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:23

fikey tu es de caen dit moi par apport a ton travail quand est tu libre tu es pres de moi et donc du lieux si sa te dit on peut se rejoindre sur rouen ou sur pont audemer et ensuite faire la route ensemble a voir aussi si ma cousine peut venir plus on est beaucoup mieux c'est par contre il faudra etre tres discret car je le redis c'est une proprieter priver
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:49

Ah bein c'est pas que je ne veuille pas venir... Bien au contraire...

Mais j'avoue que plus près aurait été mieux... On ne peut pas déplacer la maison vers Paris par exemple ? Ca faciliterai les choses... Laughing

Bon OK j'ai rien dit... Vous dérangez pas je connais la sortie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:20

Je vais essayer de transporter la maison.
Bon sa va etre dure mais je ferai apelle au demenageur de l'extreme lol!

Et sa va pour moi paris n'est qu'a deux heure de train ou la voulais vous en dessous de la tour effeil.

Non bien sur c'est de l'humour en tout cas je vient de faire un agrandissment sur le "chateau" donc je voit la route que l'on peut prendre il y a meme un lac par contre le chateau est tres tres abandonner il ya des arbres qui poussent sur le toit enfin je veux dire des feuilles.

Donc pour la visite sa met encore plus de frisson puisque cela est bien vrai oui,j'ai encore fait quelque recherche pour etre bien sur.Cependant j'ai tel au chateau de gouville "le vrai" c'est une proprietais priver mais rien nous empeche d'y aller puisque "a l'abandon" il ne faut juste pas attirer qui que se soit.

Mais la personne que j'ai eu au telephone un hebert ma bien confirmer que le proprio du domaine inetrdisait l'intrusion mais personne ne va jamais verifier a celui abandonner meme pas le garde donc cool pour nous.

Voila il ne reste plus que les personnes pour s'y rendre comme date un week end serai le mieux en aout si possible (je vient de me commander un dictaphone et un nouveau appareil photo pour l'emf trop chere pour moi pour le moment).

Donc a vos date et a tous ceux qui veulent y venir rdv a la gare de rouen apres ce n'est pas tres loin enfin une demi heure de route a tout casser.
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:35

Coucou mon copain est en vacance donc pour ceux qui sont libre jusqu'au 14 pour visiter le chateau dite le moi que l ont prepare tout cela,pour ma part toujours pas recu mon dictaphones mais bon j ai mon appareil a photo

Je voudrai si cela est possible de le faire pendant ce temps la car comme il est vacance mon ami tout les jour sont dispo donc faite signe svp,j'ai vraiment envie de faire une superbe enquete et en plus il a l'air sérieusement abandoner selon mappy on voit nettement que des feuille pousse sur le toit voila.

Dite des date et on se mettra d'accord par la suite si je dit 20H30 sur la chatbox sa va pour tout le monde ou dite une autre heure merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:50

Pour ma part c'est mort...

C'est vrai que je n'était pas très chaud à faire le chemin, mais bon je m'y était résolu...

Seulement voilà... Depuis 2 jours je n'ai plus de véhicule... No

Un refus de priorité de la part d'un 33 tonnes ça ne pardonne pas...

je n'ai rien, mais ma voiture elle n'a pas beaucoup apprécié l'impact... J'avoue que c'est assez difficile de rouler avec une roue horizontale et une partie du moteur broyée...

Donc d'ici que je me procure un véhicule , il va se passer un peu d'eau sous les ponts...

Donc voilà, il faudra se passer de moi... Désolé...

Dommage... Je l'aimais bien ma 405... Sad
Revenir en haut Aller en bas
petitefee76

petitefee76


Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 69
Date de naissance : 27/02/1986
Age : 38
Localisation : le havre
Emploi/loisirs : Creation entreprise
Date d'inscription : 27/06/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:12

Ho mince,la c'est pas drole dommage pour vous,sincerement.....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Z.

Patrick Z.


Bélier Cheval
Nombre de messages : 61
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 57
Date d'inscription : 01/07/2010

rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:30

Bah je prends les choses du bon coté... Je n'aurait pas a faire le contrôle technique qui arrivait a expiration la semaine prochaine... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Empty
MessageSujet: Re: rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76   rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv sur chatbox pour visite du chateau de gouville dans le 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moteur pour ovni dans une cave
» gouville/fontaine-le-bourg
» Rendez vous sur la chatbox le 28/06/2010 a 21 heure
» Le château D'oldenbourg
» Rênnes le château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Newsletters du monde-paranormal-
Sauter vers: