Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| salut à tous!^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: salut à tous!^^ Mer 7 Juil - 12:33 | |
|
Dernière édition par luna le Ven 16 Juil - 20:04, édité 5 fois | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: salut à tous!^^ Ven 9 Juil - 19:15 | |
| u as un très beau visage Luna Ravie de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo | |
| | | Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: salut à tous!^^ Ven 9 Juil - 20:42 | |
| Tu es toute mimi petite luna!! | |
| | | Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: salut à tous!^^ Sam 10 Juil - 9:28 | |
| Tu as le regard rieur... J'aime beaucoup | |
| | | luna
Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 33 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: re Dim 11 Juil - 13:32 | |
| salut Tsomadée et Valthesiak merci sa fait zizir lol lycana t'arrives à voir sa ! pourtant sa ne saute pas aux yeux... je ne pense pas que les tiens soient normales se sont certainement uhmmm...des radars ou ....des rayons x...au choix....c'est certain mais au même temps dans ta meute vous devez avoir de bons yeux pour repérer vos proies mais désolé...oui... je...je ne suis pas comestible lol | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: salut à tous!^^ Dim 11 Juil - 13:37 | |
| Belle photo luna assez jolie. | |
| | | Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: salut à tous!^^ Dim 11 Juil - 14:19 | |
| - luna a écrit:
- je ne suis pas comestible lol
Tu as raison le maquillage ça donne un arrière goût lol | |
| | | luna
| Sujet: re Mar 13 Juil - 12:17 | |
| haha sûr, mais si ce n'était que sa qui n'était pas comestible tu risquerai d'avoir de fortes indigestions....je suis sérieuse vraiment.Bonne continuation dans ta chasse à "l'insaisissable"( même si t'as horreur qu'on dise sa )je serai du même avis que @jkl,rien de mieux que la quête..., les choses trop faciles pas trop....plus c'est difficile plus au final le buttin sera délicieux miam... c'est vérifiable pour tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à tous!^^ | |
| |
| | | | salut à tous!^^ | |
|