Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Pour Tso | |
| | Auteur | Message |
---|
Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Pour Tso Dim 11 Juil - 20:41 | |
| Coucou miss,
Bon heu voilà... Je me lance... Tu sais que je suis une sceptique mais bon qui ne tente à rien n'a rien lol
Par contre je voulais savoir si on peut donner en privé les réponses à ces questions ?
-vôtre date de naissance -vôtre lieu de résidence -vôtre question précise -la photo de vous ou de la personne concernée -le nom de vous ou de la personne concernée
| |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Pour Tso Dim 11 Juil - 20:46 | |
| Coucou ma belle Bien sure, ça ne pose aucun soucis tu peux m'envoyer ça par MP | |
| | | Lycana
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 13/05/1984 Age : 40 Localisation : Dans ma meute Emploi/loisirs : Dévorer mes proies Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Pour Tso Dim 11 Juil - 20:46 | |
| Merci ma puce je t'envois ça | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Pour Tso Ven 30 Juil - 16:44 | |
| Coucou ma belle, je t'ai envoyer les réponses par MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Tso | |
| |
| | | | Pour Tso | |
|