Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | pour Miss Esmeralda | |
| | Auteur | Message |
---|
luna

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: pour Miss Esmeralda Ven 30 Juil - 19:41 | |
| coucou ma belle! ok je pourrai te déposer tout sa en MP  ? -vôtre date de naissance -vôtre lieu de résidence -vôtre question précise -la photo de vous ou de la personne concernée -le nom de vous ou de la personne concernée | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: pour Miss Esmeralda Ven 30 Juil - 19:46 | |
| Coucou  Oui, t'inquiète, tu peux y'a pas de soucis  | |
|  | | luna

Nombre de messages : 63 Date de naissance : 12/08/1991 Age : 32 Localisation : alsace Emploi/loisirs : inconnu,mystère Date d'inscription : 07/07/2010
 | Sujet: re Ven 30 Juil - 21:33 | |
| ok je te les rapporte en 2 speed, je croise les doigts pour que t'y arrive(cf:les 2 minutes du peuple^^) bise | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: pour Miss Esmeralda Sam 31 Juil - 7:17 | |
| hahein... les 2 minutes du peuple, ma foi, les grands esprits se rencontrent | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour Miss Esmeralda  | |
| |
|  | | | pour Miss Esmeralda | |
|