Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Enlèvements Extraterretres

Aller en bas 
AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 38
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Les Enlèvements Extraterretres Empty
MessageSujet: Les Enlèvements Extraterretres   Les Enlèvements Extraterretres Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:29

Salut à tous et toutes ,

Voici un doucement que j'ai pris sur le site Acadie.net :
Plusieurs témoignages rapportent que les extraterrestres enlèvent les humains pour faire des expériences. Ce sont majoritairement les extraterrestres de la race des Gris qui sont les responsables de ces enlèvements. Ces derniers sont comme des scientifiques qui désirent tout savoir sur les humains ainsi que sur nos émotions et nos sentiments.

Quand les Gris enlèvent les humains, ils les transportent dans leur vaisseau et font diverses expériences douloureuses. Ensuite, ils placent un implant dans les membres des humains afin de pouvoir mieux les localiser pour les prochains enlèvements. Ces implants permettent aux Gris de mieux comprendre les progrès ou l’évolution de la race humaine tout en nous contrôlant par télépathie. (Voir la chronique précédente sur les implants) Un bon exemple des enlèvements extraterrestres est abordé dans la télé-série « Disparition » (vf. Taken) de Steven Spielberg.

Un aspect à remarquer après un enlèvement est que la personne peut avoir des nausées, des maux de tête, des pertes de mémoires ou qu’elles remarquent avoir perdu quelques heures ou minutes de leur temps. Étant donné que les Gris fouillent dans les parties du corps humain, le système peut en être affecté. Les Gris ont également une manière d’effacer la mémoire des humains qu’ils ont enlevés. C’est pourquoi beaucoup de personnes ont des flashs de mémoire d’enlèvement et des cauchemars sur les extraterrestres à la suite de leur expérience.

Les gens qui se souviennent de leur enlèvement prétendent qu’ils ont été emmenés dans la soucoupe volante contre leur gré. Cela dit, les Gris ne respectent pas le libre arbitre. Les extraterrestres effectuent également des expériences génétiques sur les humains, puisqu’ils veulent créer une race de mi-humain et mi-gris donc des hybrides-gris. Ces kidnappeurs vont majoritairement enlever leurs victimes durant la nuit et dans des endroits isolés ou déserts. Les témoignages indiquent que les victimes ont vu une lumière se diriger vers eux et ils ont été attirés par une force surnaturelle. Un fait à remarquer est que les systèmes électriques et électroniques vont quelquefois faire défaut quand un engin extraterrestre s’approche, comme la radio et le moteur d’une voiture par exemple.

Les rapports indiquent que les extraterrestres sont souvent avec d’autres Gris et le plus grand d’entre eux semble être le chef du groupe. C’est le chef qui dirige et qui indique aux autres Gris les procédures. Les Gris sont décrits comme étant petits, maigres, les doigts longs et la peau de couleur pâle qui semble fait de caoutchouc. De plus, ils ont de grands yeux noirs qui sont en fait une membrane protectrice en raison de la luminosité sur Terre.

Quand les humains sont emmenés dans le vaisseau, les Gris vont les placer sur une table qui semble être une table d’opération. Ensuite, les extraterrestres effectuent différents tests pénibles sur les personnes enlevées. Ils peuvent insérer des engins ou des aiguilles par les parois nasales ou autres ou même enlever des spécimens de chair pour des analyses.

Les extraterrestres vont parfois faire des expériences génétiques. Cela dit, ils peuvent féconder une femme soit par insémination artificielle avec un autre Gris ou même tenter d’avoir des relations sexuelles avec les humains pour créer des hybrides. Parfois, si la femme devient enceinte, les extraterrestres peuvent revenir chercher la femme et ainsi retirer le fœtus. La femme se retrouve sans enfant et que dire aux gens de son entourage dans un cas comme celui-ci. En effet, ces expériences sont difficiles à interpréter dans la société.

Comment éviter un enlèvement extraterrestre : Il y a différentes façons d’éviter un enlèvement, la première serait de lire le processus de désimplantation pour éviter des futurs enlèvements : suivre le processus de désimplantation. De plus, voici les procédures à suivre pour éviter un enlèvement extraterrestre. Mais, je vous suggère de prendre certaines de ses procédures avec humour.

« Vous roulez le long d'une route sombre et déserte, quand soudain un OVNI apparaît dans le ciel devant vous. Vous apercevez que l'objet émet un rayon de lumière et là vous voyez cinq extraterrestres gris descendants par le rayon. Vous sortez de votre voiture pour voir de plus près. Les extraterrestres se déplacent rapidement vers vous et vous pensez que vous allez être enlevé. Que devez-vous faire ?

1. Ne vous affolez pas. L'Entité Biologique Extraterrestre (EBE) pourrait sentir votre crainte et agir imprudemment.

2. Contrôlez vos pensées. Ne pensez à rien de violent ou de renversant - l'EBE peut avoir la capacité de lire dans vos pensées. Essayez d'éviter les images mentales d'enlèvement (entrée dans la soucoupe, expériences avec votre corps, etc.) De telles images pourraient encourager l’extraterrestre à vous prendre !

3. Résistez verbalement. Dites fermement à l'EBE de vous laisser seul. Si vous êtes désespérés, essayez de lui vendre une assurance-vie - ce qui fait fuir d'habitude les gens, et donc ça pourrait aussi marcher sur les EBE.

4. Résistez mentalement. Imaginez vous-même enveloppés dans un bouclier protecteur de lumière blanche ou encore dans un lieu sûr. Un EBE télépathique pourrait saisir le message...

5. Résistez physiquement. La résistance physique doit être employée seulement en tant que dernier ressort. Visez les yeux de l'EBE (s'il en a). Vous ne pouvez pas savoir quels sont ses autres endroits sensibles .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enlèvements Extraterretres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: