Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

 

 Enquête sur les enlèvements extraterrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Enquête sur les enlèvements  extraterrestre Empty
MessageSujet: Enquête sur les enlèvements extraterrestre   Enquête sur les enlèvements  extraterrestre Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:59

Salut à tous et toutes ,

Enquête sur les enlèvements extraterrestres.

Le journaliste Stéphane Allix a publié en 2006 un livre intitulé « Extraterrestres : l’Enquête », qui propose une analyse en profondeur des thèmes les plus pertinents de l’ufologie moderne. Nous allons consacrer un important chapitre au phénomène d’enlèvement, une expérience que l’on appelle également ‘abduction’. L’enlèvement extraterrestre est-il une réalité ? Et si oui, quel est l’objectif de ces entités ? Monde Inconnu revient sur les éléments qui tendent à prouver la réalité de ces rencontres extraterrestres stupéfiantes, extrêmement traumatisantes pour les personnes concernées…

Enlèvements extra- terrestres : un phénomène mondial !

« Les personnes enlevées sont confrontées à une expérience dont elles ne peuvent nier la réalité, mais qui est pourtant jugée impossible. C’est là que réside la cause première de l’émergence d’un état de stress post-traumatique : vivre quelque chose qui n’est pas envisageable »

En Afrique du Sud, John Mack a découvert que les mêmes petits êtres gris décrits par ses experiencers ont été baptisés Mantindane par les Zoulous. Il cite le guérisseur zoulou Credo Mutwa qui déclara : « Demandez aux Pygmées, aux Bushmen du Kalahari, aux Ovahimba de Namibie, aux tribus du Zaïre. Tous vous parleront de la présence grandissante parmi nous de ce que vous appelez en Occident les extraterrestres ». John Mack a découvert que les experiencers décrivent les mêmes types d’êtres de l’Afrique au Brésil, de l’Australie à la Turquie. En outre, dans certaines cultures traditionnelles, on rapporte leur existence depuis des siècles. Par exemple, chez certains Indiens de la forêt amazonienne, on appelle Ikuyas des êtres précisément décrits comme les petites entités à grosse tête dont parlent Karin, Sue ou Will. Les circonstances des rencontres entre ces Ikuyas et les Indiens sont similaires à celles rapportées par les experiencers de John Mack. Ces entités ne peuvent être dirigés au moyen des techniques spirituelles traditionnelles des chamans, et ils sont souvent associés à des observations d’objets ou de phénomènes lumineux. La terreur, parfois, est la même pour les témoins indiens, africains, que pour les patients de John Mack…

La suite sur:
http://www.mondeinconnu.com/dossiers/alaune/ufologie_ovni/enlevements_extra_terrestres_0/
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur les enlèvements extraterrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Les Abductions-
Sauter vers: