Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'Black Taboo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeLun 26 Juil - 4:48



Moi j'trouve que leurs textes sont dégradants envers nous les femmes pis en plus c'est vraiment insoutenable. Ce groupe devrait être banni du hip hop. En tout cas, j'ai aucun respect pour ces gars là.

Et vous, qu'en pensez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Lycana

Lycana


Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/05/1984
Age : 40
Localisation : Dans ma meute
Emploi/loisirs : Dévorer mes proies
Date d'inscription : 10/07/2010

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:03

Je n'ai compris que quelques mots parce que je comprends rien à votre accent lol désolée Embarassed
Je vais essayer de trouver les paroles sur google pour voir mais pour ce que j'ai compris effectivement je vois pas l'intérêt de dire des choses pareilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:06

Va sur google.ca pis comme mot clé black taboo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeMar 27 Juil - 6:08

Non mais en faite ils ne parlent pas tous
des femmes en faites ils parlent de ceux
qu'ils sont là pour l'argent en gros
materialiste.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Admin a écrit:
Non mais en faite ils ne parlent pas tous
des femmes en faites ils parlent de ceux
qu'ils sont là pour l'argent en gros
materialiste.

C'est po ça du tout. Au Québec, ya po grand monde qui aiment Black Taboo. En plus, on en entend jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
laurélys

laurélys


Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 42
Date de naissance : 06/12/1986
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2009

Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:24

Black Taboo est un groupe de rap québécois parodiant le mouvement gangsta rap dont les paroles à caractère explicite ont réussi à semer la controverse au Québec. En effet, les thèmes promus sont le sexe, la drogue et la criminalité et bien qu'il soit écrit sur leurs publications qu'elles contiennent des paroles explicites et qu'on puisse s'attendre à ce que les auditeurs usent de leur sens critique afin de faire la distinction entre un message réel ou sarcastique, plusieurs sont incapables de voir l'ironie des paroles ou bien refusent d'y croire.


Effectivement, les membres déclarent eux-mêmes produire leur musique simplement pour leur propre plaisir et de plus en plus dans le but de faire parler. Ceci semble fonctionner puisque cette formation a été à la tête de plusieurs controverses qui ont hautement stimulé leur succès.

Après je n'en pense pas grand chose, car je n'aime pas vraiment le rap, je suis plus sensible aux créations made U.SA et Angleterre et frenchie bien sûr.


Après ce ne sont pas les premiers ni les derniers à tenir ce genre de propos, donc forcément à force de voir des clips avec des femmes objets, des deals et violences ça ne me choque pas, l'art se veut libre.

Même si les auditeurs peuvent prendre au pied de la lettre les textes.
Mais si Ce groupe met en avant que c'est surtout un coup marketing et qu'ils ne sont pas forcément en osmose avec leurs textes.... ça diminue le problème.
De toute façon il y'aura toujours des "bouzeus" pour être macho, raciste ecetera, alors un groupe qui durera quelques années !!!

Les ignorer au pire, c'est de ne pas encourager leurs succès dans cette voie là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'Black Taboo? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Black Taboo?   Que pensez vous d'Black Taboo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'Black Taboo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la numerologie ?
» Que pensez-vous? Hanté ou pas ?
» Pensez-vous que la zone 51 renferme des secrets
» Vous et la musique
» Bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Entre Nous :: De tout et de rien-
Sauter vers: