Je vais faire un témoingnage pas tellement important mais j'aimerais avoir des ressentis sur ce que je vais vous dire sur ma vie dans ma maison.
Voila Parfois j'ai vraiment l'impression que ma maison est entre guillemets "hanté"
je pense que la première fois que j'ai pensé ça, je n'avais même pas connaissance du "paranormal" je devais avoir 5ans, et je suis une grande passionnée de danse, donc je passais mes journées a danser dans mon salon qui donne directement a mon escalier, et bizarrement j'ai toujours eu cette impression, que l'on m'observé, une peur d'enfant ? peut etre ... mais comme je le dis je n'avais pas connaissance du paranormal, et je sais pas pourquoi j'ai toujours eu le sentiment que c'était un homme assez agé et petit, comment je sais ça ? j'en ai aucune idée ! il n'avait pas l'air méchant ... mais c'était vraiment angoissant ... voilà cela dura plusieur années
Ensuite quelques anecdotes, J'étais dans la chambre a ma maman, et je jouais a la DS, j'étais dans le silence complet et la j'entends un chuchotement dans mon oreil, c'était vraiment pret de moi, de plus je me sentais vraiment mal dans la chambre, J'ai vraiment eu peur je suis partis en courant !
Une autre fois, je dormais, c'était le matin je pense, et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et des pas, et ensuite les ceintres de ma garde robe bouger, et les pas repartir vers la porte qui ce ferma, Bon rien de troublant, je me suis dit c'est maman qui est rentrée voir quelque chose, Je lui demande donc pourquoi elle est rentrée dans ma chambre elle me réponds qu'elle n'est jamais rentrée ! J'insiste alors peut etre qu'elle avait oubliée, et bien non elle n'est jamais rentrée dans ma chambre ce fameux jour !
une autre fois, je dors vraiment tard genre 4h du matin, et j'était sur mon pc il devait etre 2h du matin, et ma porte donne directement dans l'escalier, et la j'entends CLIC l'interrupteur et je vois sur les côtés de ma porte la lumière de l'escalier allumée, bon je me suis dit peut etre un probleme électrique rien d'incroyable, donc j'éteins, et genre 1min après hop la voila rallumé
, bon je retourne dans le couloir je me suis dit ma maman est decendu et elle a du oublié de l'éteindre, je l'éteins donc et elle s'est rallumée
alors la j'ai laissé tomber ... lol
et une petite dernière, j'était a la webcam avec un ami, et puis derrière moi on a vu un grand truc blanc passer a grande vitesse
, et toujours au même endroit un autre jour , en faite mon pc est placé juste en face d'une fenêtre donc quand le volet est fermé, ma maison reflet dedans et c'est alors que j'ai vu passé une silhouette blanche
impossible de savoir ce que s'était ...
Bref voila je crois déjà que c'est beaucoup je vous laisse juger