Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Troublante anecdote

AuteurMessage
titouan

Balance Chien
Date de naissance : 20/10/1982

Troublante anecdote Empty
MessageSujet: Troublante anecdote   Troublante anecdote Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:16

Bonjour à toutes et tous

Avant de raconter mon histoire, je tiens à préciser que j'ai toujours été très septique aux histoires d'apparitions et/ou phénomènes paranormaux tout en m'y interessant, cependant après avoir "vécu" des expériences quelques peu douteuses et uniquement celles-ci, je suis à même de me poser des questions (encore aujourd'hui) et me permets d'obtenir de vous, des informations.

Mes parents décident de louer un duplex, j'étais alors agé de 14 ans. Au début j'avais la chambre situé au bas du duplex et mes parents celle du haut, à ce moment là je n'avais encore rien remarqué d'anormal (à savoir qu'inconscient, je ne cherchais pas à cette époque à voir ou entendre quelque chose).
Passe 2ans, un matin où j'allais au collège ma mère me dit avec un petit rire "C'est bizzare ce matin quand ton père est allé au travail il m'a dit avoir vu, hier soir en regardant la télé, passer une ombre d'une porte à l'autre" (dans cette chambre il y avait 2 toutes petites portes qui donnait, une dans un cagibi et l'autre un grenier) j'ai plaisanté avec elle en disant qu'il avait due peu etre révé.
Très peu de temps après, mes parents décident de prendre la chambre du bas (aujourd'hui, j'en conclu que secrètement mon père, avait la frousse de quelque chose et qu'il ma fait vivre son calvaire le salaud Razz ). Je prends donc la chambre du dessus, tout en ne me mettant pas en tete ce que ma mère m'avait raconté.

Entre-autres les faits. Les signes sur plusieurs mois/années : Sentiments d'observations, pièce froide et meme en plein été, mon chat regardait partout autour de lui sans raisons et parfois aux aguets (et ca qu'est ce que ca me faisait flipper), des tout petits tapottements contre les murs (pas du genre un rat ou un grincement de mur), lumière éteinte je voyais des ombres partout (je rejettais ca sur le fait que je pouvais projeter ca car c'était "ce que je voulais voir"), bourdonnements dans les oreilles suivi de sensations de chaud à la tête, picottements dans les bras, les jambes et mon cou.

J'ai toujours pensé que c'était mon imagination, alors j'ai profité de l'occasion que mes parents décident de passer 3 jours à Marseille, pour inviter un pote à dormir à la maison sans rien lui dire à ce sujet là. Puis je commence à faire des "petits jeux" du style : quand j'éteins la lumière, je jette des cartes par terre, histoire de faire flipper mon pote (qui ne croyait en rien du tout) et pourquoi pas voir si ca provoquait une réaction paranormale.. Ni l'un ni l'autre avait marché mdrr xD jusqu'au petit matin, 10mns après notre réveil, toujours dans le lit, un autre signe qui n'avait jamais eu lieu apparavant survint, on entends des bruits de pas dans les escaliers scratch (tellement audible qu'on pouvait reconnaitre quelqu'un avec des chaussons) c'est en voyant mon chat, au pied du lit, regarder brusquement en cette direction que j'ai pleuré apeuré, mon pote flippait tellement qu'il a voulu partir aussitot, finalement je l'ai convaincu de rester avec moi car j'avais trop les boules! et plus rien jusqu'au retour de mes parents le lendemain.

S'en est suivi des choses plus bizzare, par exemple, de retour de vacances ( 1semaine et demi à la réunion) mon chat a attaqué violement ma mère du genre "pk tu m'as laissé?!" alors que mes tantes s'en occupaient pendant notre absence et qu'il a toujours était très affectueux et pas agressif du tout. Nos propres réactions avaient changées, je n'avais jamais connu ça ni avant ni après. Mes parents se disputaient de plus en plus parfois pour des broutilles, moi avec (crises d'adolescences? Oupas...). (C'est en voyant, très longtemps après etre parti de ces lieux, le fameux "Amityville" que j'ai remis tout ça en question......)

Le fait le plus troublant reste celui d'un de mes rêves, alors que je m'apprétais à m'endormir, je regardais mon plafond (de nuit), mon rêve commencait de la meme image (de jour) j'étais paralisé, je pouvais uniquement bouger les yeux et, au niveau de mon front, se dessiner "la silhouette" d'un visage qui s'approchait à hauteur du mien, le fait d'appréhander de voir ce visage m'a permis d'ouvrir les yeux sans être "paniqué", (plafond de nuit), mon front était froid, sensations d'observation, stress, peur.

J'attire votre attention sur le fait que je n'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit auparavant, j'ai vécu dans ce duplex de 14 à 19 ans et j'en ai bientot 28..... Après avoir quitté ces lieux, ni mon entourage ni moi meme avons eu des expériences similaires.

Pour le point géologique et historique du lieu, c'est un vieu appartement (rénové en duplex), au dernier étage (4eme), servant autrefois de chambre de bonnes soeurs, situé à Bastia (en Corse) exactement dans l'endroit le plus ancien de la ville.

Je vais rajouter aussi que dans la pièce principale de tous ces faits, il n'y avait aucun appareil electrique (ormis la télé ^^ ) et que je ne prenais aucunes drogues lol!

Revenir en haut Aller en bas

Troublante anecdote
Page 1 sur 1