Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| anecdote avec ma grand mère | |
| | Auteur | Message |
---|
Mystic
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 03/02/1977 Age : 47 Localisation : Près de Cholet Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: anecdote avec ma grand mère Lun 28 Juin - 13:18 | |
| Voila ce qui m'est arrivé quand j'étais au Lycée et que j'étais interne ... Cela est arrivé au milieu de la nuit , dans la chambre , je dormais profondément quand j'ai sentie qu'on me forçait a me reveiller , c'était tellement insistant que j'ai finit par me reveiller et la que vois je près de mon lit une silhouette blanche , on voyait très peu le visage mais plus la silhouette dans une chemise de nuit longue blanche et pour moi c'éait ma grand mère maternel (décédée quand j'avais 5 ans et que c'était pas la silhouette qu'elle avait de son vivant )et personne d'autres ,...J'ai bien été 5 minutes sans rien dire a regarder cette silhouette qui a finit par s'evaporer...Cette éxpérience a eu lieu il y 14 ans et je me souvient encore de cette sensation qu'on me forcait a me reveiller et la vision de cette silhouette qui restait là près de mon lit...
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: anecdote avec ma grand mère Jeu 1 Juil - 11:49 | |
| Il faut que tu saches Mystic que les enfants dés leur plus jeune âge ont plus de facultés a voir les choses les êtres de nos chers défunts et défuntes.Donc je pense qu'effectivement elle a du vouloir te faire un petit coucou et ta demander de te réveiller.
T'arrive t'il de la voir encore aujourd'hui ? Pensais-tu a elle au moment des faits et avant que cela se produise ?
A bientôt | |
| | | Mystic
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 03/02/1977 Age : 47 Localisation : Près de Cholet Emploi/loisirs : congé parental Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: anecdote avec ma grand mère Jeu 1 Juil - 14:02 | |
| j'avais 19 ans quand ma grand mère est apparue ...Un an avant que cela ne se produise , je suis entrée en contacte avec elle lors d'une seance de ouija et cela avait eu lieu aussi dans l'internat ou j'étais ....mais je ne l'ai jamais revue depuis ...Je ne pensais pas particulièrement a elle quand cela s'est deroulé ... | |
| | | Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: anecdote avec ma grand mère Ven 2 Juil - 8:09 | |
| - Mystic a écrit:
- j'avais 19 ans quand ma grand mère est apparue ...Un an avant que cela ne se produise , je suis entrée en contacte avec elle lors d'une seance de ouija et cela avait eu lieu aussi dans l'internat ou j'étais ....mais je ne l'ai jamais revue depuis ...Je ne pensais pas particulièrement a elle quand cela s'est deroulé ...
D'accord quand tu as fais une séance de oui-ja , lui aurais-tu demander de se montrer ? Et je voudrais te dire que je sent que tu avais une grande attache avec ta grand-mère .Est-ce que je me trompe ? A plus Physio | |
| | | Mystic
| Sujet: Re: anecdote avec ma grand mère Ven 2 Juil - 15:04 | |
| - Physio a écrit:
- Mystic a écrit:
- j'avais 19 ans quand ma grand mère est apparue ...Un an avant que cela ne se produise , je suis entrée en contacte avec elle lors d'une seance de ouija et cela avait eu lieu aussi dans l'internat ou j'étais ....mais je ne l'ai jamais revue depuis ...Je ne pensais pas particulièrement a elle quand cela s'est deroulé ...
D'accord quand tu as fais une séance de oui-ja , lui aurais-tu demander de se montrer ?
Et je voudrais te dire que je sent que tu avais une grande attache avec ta grand-mère .Est-ce que je me trompe ?
A plus Physio Lors de la séance de oui-ja , je ne lui avais pas demander de se montrer. J'avais 5 ans quand elle est décédée , et le seul souvenir que j'ai d'elle , c'est celui ou elle est dans son cercueil ...Mais mes parents m'ont raconté qu'elle et moi étions très proche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anecdote avec ma grand mère | |
| |
| | | | anecdote avec ma grand mère | |
|