Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 maison hantée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pitchounne




Bélier Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1972
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2011

maison hantée ? Empty
MessageSujet: maison hantée ?   maison hantée ? Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:01

bonjour à tous,

Je me permet de vous demander conseil ou carrement A L'AIDE !! Smile Voilà mon histoire.
Ma maman a déménagé en décembre 2010 dans une maison .. ancienne la maison. c'est une jolie maison avec un très beau parc, à côté il y une maison de maître. Le cadre idéal pour une retraite bien méritée tongue . Mais voili voulou, depuis qu'elle y habite il y a eu à 4 reprises des faits étranges.
1ère fois : elle s'est réveillée en sentant une odeur de ciragette, comme si quelqu'un fumait à côté de son lit, elle a allumé la lumière et fait le tour de la maison mais n'a rien vu.
2ème fois : elle est réveillée en sursaut par des bruits de chantier, genre marteau piqueur ; idem elle se lève allume la lumière regarde dehors mais rien.
3ème fois : elle est à nouveau réveillé, mais n'arrive plus à bougé et respire très mal, elle me dit que c'est comme si quelqu'un était couché sur elle.
et 4ème fois dans la nuit de dimanche 20/03 à lundi 21/03 : rebellotte elle est de nouveau réveillé par des bruits de chantier, genre gravas qui dégringolent du toit, donc pareil, elle se lève, fait le tour de la maison et regarde dehors mais toujours rien.. dehors c'est le calme plat.

A chaque fois qu'elle me raconte ses nuits, j'essayais de trouver une explication "rationnelle". elle habite à coté d'une voie ferrée donc il se peut qu'ils ai fait des travaux mmmhhh mmmhhh, ou alors elle a rêvé breff!!! mais depuis hier, le mot" hanté"...me hante !!
je précise que les faits ont toujours lieu dans la nuit entre 3h00 et 5h00, pour les 2 derniers c'était juste avant ou juste après des nuits de pleine lune.
Ma maman me dit qu'elle sent souvent de l'air frais comme un courant d'air... que moi aussi j'ai senti à plusieurs reprises en me disant que c'était certainement la VMC. Une autre fois j'ai vu (à 13h30) la porte des toilettes s'ouvrir (de 15-20 cms) etse refermer à 3 reprises, là aussi j'ai mis ça sur le compte d'un courant d'air... la politique de l'autruche vous connaissez ?? confused POur la prochaine pleine lune je vais prendre mon courage à 10000 mains et 100000 pieds afin d' aller dormir chez maman pour voir un peu..
Je vais entreprendre des recherches pour trouver l'ancienne locataire qui vivait elle aussi seule et qui a déménagé vers Lyon..pour voir si elle aussi.....
quelqu'un peut il m'aider ? car j'avoue que ma maman (et moi même aussi d'ailleurs) n'allons pas très bien depuis toutes ses histoires !! elle ne veut plus déménager car l'endroit est sympa ..... malgré tout...mais je l'a sent très stressée, et nerveuse.
merci de m'avoir lu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: maison hantée ?   maison hantée ? Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:08

pour les bruits la nuit, se pouurait-il que ce soit un train qui passe puisque tu dis qu'il y a une voie ferrée juste à côté.
maintenant, l'histoire de la porte qui s'ouvre et se referme, j'aurai une question, la porte est entre-ouverte ou est-elle fermée complètement car ce n'est peut-être qu'un courant d'air.

Maintenant, peut-être y a-t-il vraiment quelque chose de pas clair. pour le savoir, tu peux comme tu dis voir l'ancienne locataire ou alors demander à la mairie de la ville ce qui s'est passé dans cette maison.

si tu connais quelqu'un ayant des prédispositions médiumniques, demande lui d'aller voir directement dans la maison, tu seras fixée de suite.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounne




Bélier Rat
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 13/04/1972
Age : 52
Date d'inscription : 21/03/2011

maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: maison hantée ?   maison hantée ? Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:55

Bonjour Belle des Champs,

Je me suis posé toutes ces questions. La porte était entre-ouverte.. j'ai aussi pensé à un courant d'air.... mais 3 fois de suite .. de plus c'était la porte des toilettes où il n'y a pas de fenêtre, mais par contre il y a la trappe pour accèder au grenier ....
j'ai aussi pensé aux travaux sur la voie ....mais des gravas qui descende la long du toit....et de 3 hrs à 5hrs . je n'arrive pas à joindre l'ancienne locataire, mais d'après les voisins elle serait restée 6 ans dans la maison. Concernant le medium, ma maman doit prendre rdv, car nous connaissons une personne très douée...mais je pense qu'elle a un peu peur de ce qu'elle va lui dire Wink
je te tiendrais informé.
de toute façon à la prochaine plein lune je vais dormir là bas ... enfin dormir c'est un grand mot tongue
à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
belle des champs

belle des champs


Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 112
Date de naissance : 10/12/1979
Age : 44
Localisation : nord
Emploi/loisirs : aide-soignante
Date d'inscription : 28/06/2010

maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: maison hantée ?   maison hantée ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 6:21

ok
tiens moi au courant. je te souhaite bien du courage. mais surtout, pas de spiritisme pour demander qui s'est (s'il y a bien un habitant en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison hantée ? Empty
MessageSujet: Re: maison hantée ?   maison hantée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison hantée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison hantée aux Etats-Unis sur la 37ième
» La maison qui saigne
» Ma maison... hanté?
» Chez moi mon ancienne maison
» Ma maison est hanté aidez moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: