Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin de conseil en urgence !

Aller en bas 
AuteurMessage
tiffette

tiffette


Féminin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : la rochelle
Emploi/loisirs : lecture, karaté, la campagne...
Date d'inscription : 12/02/2012

besoin de conseil en urgence ! Empty
MessageSujet: besoin de conseil en urgence !   besoin de conseil en urgence ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 13:11

bonjour tout le monde,

voila je m'explique j'ai depuis quelques mois un gros soucis qui empire de jours en jours.
j'ai emménager il y a deux ans dans ma petite maison de village en location.
au mois de mai mon frère m'a rejoint pour une colocation, nous vivons donc a 3 mon frère mon fils et moi même.

au mois de juin nous avons commencer a avoir des courent d'air dans la maison sans motif rationnel a ces courent d'airs....
puis cela s'est arrêter durent quelque temps...

vers la fin du mois de juillet nous étions au rez de chaussée mon frère assis a table et moi entrain de faire a manger devant la gazinière et la mon barbecue électrique qui était ranger sur mon frigo bien au fond coller contre le mur a plus d'un mètre 50 de moi a atterris sur ma tête !!!
un soir dans la chambre un sac bien poser s'est mis a tomber au ralenti jusqu'au sol
et toujours ces courent d'air avec même des impressions de mains poser sur les épaules.

cela s'est calmer jusqu’à novembre puis cela a repris de plus belle...
le tableau accrocher sur la porte de la salle de bain se met a bouger de gauche a droite, des bruits de pas a l’étage alors qu'il n'y a personne la haut

et la depuis deux jours cela devient pire car :
avant hier mon frère est descendu pour aller chercher quelque chose et a découvert les lumières allumer a tout éteint après avoir récupérer quelque chose puis est redescendu une heure après et a trouver la gazinière allumer sous la casserole avec la nourriture entrain de cramer a l’intérieur !
encore pire hier soir !!!
nous somme descendu lumière allumer, placard de la cuisine et frigo grand ouvert et les 4 gaz de la gazinière allumer !!!!

jusqu’à maintenant je m’étais fait a l'idée d'une présence a la maison mais si cette présence se met a jouer avec le gaz cela commence a m’inquiéter sérieusement !!!

si quelqu'un a une idée de la manière dont je doit m'y prendre je suis preneuse de tout conseils.
voila merci
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil en urgence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» J'ai besoin de réponse
» besoin d'aide
» besoin de votre avis
» J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: Vos Témoignages Paranormal-
Sauter vers: