tiffette
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : la rochelle Emploi/loisirs : lecture, karaté, la campagne... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: besoin de conseil en urgence ! Dim 12 Fév - 13:11 | |
| bonjour tout le monde,
voila je m'explique j'ai depuis quelques mois un gros soucis qui empire de jours en jours. j'ai emménager il y a deux ans dans ma petite maison de village en location. au mois de mai mon frère m'a rejoint pour une colocation, nous vivons donc a 3 mon frère mon fils et moi même.
au mois de juin nous avons commencer a avoir des courent d'air dans la maison sans motif rationnel a ces courent d'airs.... puis cela s'est arrêter durent quelque temps...
vers la fin du mois de juillet nous étions au rez de chaussée mon frère assis a table et moi entrain de faire a manger devant la gazinière et la mon barbecue électrique qui était ranger sur mon frigo bien au fond coller contre le mur a plus d'un mètre 50 de moi a atterris sur ma tête !!! un soir dans la chambre un sac bien poser s'est mis a tomber au ralenti jusqu'au sol et toujours ces courent d'air avec même des impressions de mains poser sur les épaules.
cela s'est calmer jusqu’à novembre puis cela a repris de plus belle... le tableau accrocher sur la porte de la salle de bain se met a bouger de gauche a droite, des bruits de pas a l’étage alors qu'il n'y a personne la haut
et la depuis deux jours cela devient pire car : avant hier mon frère est descendu pour aller chercher quelque chose et a découvert les lumières allumer a tout éteint après avoir récupérer quelque chose puis est redescendu une heure après et a trouver la gazinière allumer sous la casserole avec la nourriture entrain de cramer a l’intérieur ! encore pire hier soir !!! nous somme descendu lumière allumer, placard de la cuisine et frigo grand ouvert et les 4 gaz de la gazinière allumer !!!!
jusqu’à maintenant je m’étais fait a l'idée d'une présence a la maison mais si cette présence se met a jouer avec le gaz cela commence a m’inquiéter sérieusement !!!
si quelqu'un a une idée de la manière dont je doit m'y prendre je suis preneuse de tout conseils. voila merci
| |
|