Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai besoin de réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
I'mCrazy




Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 02/01/1995
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2012

J'ai besoin de réponse Empty
MessageSujet: J'ai besoin de réponse   J'ai besoin de réponse Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:18

Bonjour, bonsoir à tous.

Je penses avoir certains dons paranormaux qui me font peur mais qui surtout m'intrigue et me font beaucoup pensée.
Je voudrais en parler à ma mère mais je penses, en la connaissant, qu'elle me prendrai pour un fou.
C'est pour cela que j'ai besoin de personnes qui pourront m'aider et m'éclaircir sur certaines de mes capacités...
J'ai un peu visité le forum et j'ai était intrigué sur le voyage astral, que je penses savoir utiliser...
Je penses savoir l'utiliser car il y a peu de temps, j'ai réussi à "rentrer" dans une personne... Durant l'expérience, j'ai ressenti plein de picotements au niveau de mes yeux et un peu sur mon corps, j'avais l'impression de me changer en cette personne.
J'ai ressenti ses émotions et sa façon de voir les choses. Je suis resté dans son corps qu'une seconde car j'ai pris peur mais surtout car j'aimerai pas qu'on fasse ça sur moi. Je me suis dis par la suite que je ne referais pu ce genre d'expérience mais une semaine plus tard, par curiosité j'ai réïtérer l'expérience mais cela n'a pas marché.
Est-ce mal de faire ce genre de choses?
Suis-je fou? (Même si je penses pas) :p
Merci de réponse à ces questions et de me m'éclairer sur ces capacités.

Je vous remercie.

Cordialement, I'mCrazy.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de votre avis
» besoin de conseil en urgence !
» J'ai besoin d'informations sur tarif mutuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: Vos Experiences-
Sauter vers: