Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

 

 LE PHÉNOMÈNE DES VOIX DIRECTES DE LESLIE FLINT

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

LE PHÉNOMÈNE DES VOIX DIRECTES DE LESLIE FLINT Empty
MessageSujet: LE PHÉNOMÈNE DES VOIX DIRECTES DE LESLIE FLINT   LE PHÉNOMÈNE DES VOIX DIRECTES DE LESLIE FLINT Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Salut à tous et toutes ,

La mort, n'est-elle que le terme d'une vie plus ou moins pleine de sens, ou bien y a-t-il une quelconque possibilité de survivance de l'âme seule? Cette question n'a pas manqué de préoccuper les parapsychologues depuis déjà plus d'un siècle...


Un nombre important de constatations et de perceptions indique la survivance de l'âme humaine. Il s'agit par exemple de manifestations telles que: des esprits voyages, des visions sur le lit de mort, des expériences effectuées lors de la mort clinique et enfin de la "voix directe".

Le phénomène de la voix directe indépendante est consideré par un grand nombre d'explorateurs parapsychologiques comme la preuve la plus importante de la concrétisation possible d'une communication entre l'au-delá et notre monde.

Les voix se forment dans l'espace, à quelque distance du médium et sont clairement perceptibles et reconnaissables par chacune des personnes présentes. Le médium n'entre á aucun moment en transes et, par conséquent, pour participer lui-même à la conversation avec les voix qui sont totalemont extérieures à ses propres organes vocaux. Tout au long de l'histoire il a été fait mention de ce phénomène mais c'est seulement au cours du siècle dernier que de célèbres érudits ont examiné de manière approfondie les quelques médiums physiques capables de produire la voix directe.


Leslie Flint paraît être le dernier de cette lignée qui ait manifesté ce phénomène à plusieurs reprises dans des conditions de contrôle scientifique des plus rigoureuses. Dans son autobiographie "Voices in the Dark", il rend compte de manière fort detaillée du développement de son don et de son état de médium qui dura 42 ans; ce témoignage est universellement consideré comme étant d'une totale bonne foi et véracité.

Des milliers de personnes ont eu l'expérience émouvante d'être entretenues par la voix directe de parents très chers et décédés. Leur personnalité propre se manifestait par la tonalité ou l'intonation bien reconnaissable de la voix, par des traits particuliers de conversation et par l'expression de détails intimes souvent presque oubliés.

Tout ceci serait demeuré d'interêt linité si l'explorateur S.G.Woods n'avait commencé, après la guerre, à fixer les voix sur des bandes magnétiques. En 1953 il percevait la voix de Dame Ellen Terry, fameuse actrice anglaise, morte en 1928, qui lui disait: 'Vous allez recevoir plusieurs communications remarquables. De ce côté de la vie il est des âmes désireuses au plus haut point d'utiliser cette faculté de transmettre des renseignements concernant la vie dans notre monde que des millions de gens dans le monde entier pourront écouter." Ce n'est que'en cette époque d'Internet que ces paroles se son réalisées.

Des trépassés de tous horizons décrivent dans les enregistrements leur passage dans l'au-delà et la manière dont ils ont trouvé leur place dans leur nouvelle sphère d'existence en conversations ou discours d'une demi-heure. Depuis leur nouvel univers ils fournissent une vision tout à fait différente et très étendue du sens de la vie terrestre grâce à la sagesse qu 'ils semblent avoir acquise.

Parmi les quelque 500 enregistrements existants il y en a de Mahatma Gandhi, Tagore, Chopin, Professeur Charles Richet et Louis Pasteur, mais aussi beaucoup d'inconnus non moins interessants.

Aussi cette collection jouit-elle de la réputation d'être le témoignage le plus digne de foi que le monde terrestre ait jamais reçu de l'au-delà en même temps qu'elle est la preuve la plus précise de l'immortalité de l'homme.

Débattons sur ce sujet
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
LE PHÉNOMÈNE DES VOIX DIRECTES DE LESLIE FLINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LE PARANORMAL :: L'Esotérisme-
Sauter vers: