Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

 

 Phénomène lumineux sur un crop cirlce

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Phénomène lumineux sur un crop cirlce Empty
MessageSujet: Phénomène lumineux sur un crop cirlce   Phénomène lumineux sur un crop cirlce Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:38

Bonjour à tous ,
Phénomène lumineux sur un crop-circle
10.06.2006


Phénomène lumineux sur un crop cirlce 0023911yiqk0
Reconstruction du phénomène lumineux vu sur le crop-circle de Appendini en Italie
© L'Echo del Chisone/A. Müller


Appendini/Italie

La découverte du crop circle à Appendini/Piemonte a éveillé un vif intérêt et occasionné des discussions animées sur le phénomène. Des centaines de curieux sont venus voir le champ et quelques témoignages ont également entraîné de nombreuses discussions.

Giovanna de Liso, du centre national de recherches"CUN" a été une des premières à examiner ce cercle de 20 mètres et est convaincue qu'il ne s'agit pas d'une plaisanterie.
"Il se pourrait qu'on ait à faire à un champ magnétique sur lequel les tiges réagissent particulièrement sensiblement. Je ferai en tout cas examiner les épis que j'ai pris sur d'éventuelles modifications structurelles." déclare de Liso. Il semble également qu'une anomalie magnétique ait été présente durant les premiers jours de l'apparition du cercle car l'aiguille du compas déviait de la direction Nord.

Les agronomes Andrea Chiabran et Flavio Pollano qui examinaient déjà le crop circle le 1er juin, considèrent que ce cercle est le résultat d'un travail humain :
"Nous n'avons rien trouvé d'inhabituel et la facon dont les épis sont pliés sont une preuve que les plantes ont essayé, après qu'on les ait piétinées, de se redresser." rapportent-ils au journal "L'Echo del Chisone".

D'après certains témoins, des observations troublantes auraient été faites sur ce champ. Mauro Giraudo dont la ferme se situe à 500 ou 600 mètres du crop raconte avoir vu le 27 mai, juste avant la tombée de la nuit "un étrange hélicoptère avec l'arriéèe en forme de tube" se poser dans le champ puis décoller un peu plus tard. Cela pourrait correspondre à la trace circulaire trouvée par Mario Pochettino dans son champ le lendemain matin.

Une femme habitant près de ce champ rapporte :" Le mercredi 31 mai, vers 22h15, mon fils attendait sa fiancée devant notre ferme. Je l'ai entendu appeler, je suis sortie et nous avons vu, à quelques centaines de mètres, sur le champ, un boule lumineuse. Elle est devenue de plus en plus petite jusqu'à disparaitre complètement et deux petites lumières sont restées visibles, comme deux feux arrière qui s'éloigneraient lentement de l'endroit. Ce que nous avons remarqué, c'était le silence complet, pas comme les avions qui passent au dessus de nous durant la nuit."

Source:
http://www.paranews.net/beitrag.php?cid=4009
Forum PPF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Phénomène lumineux sur un crop cirlce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Crop Circles et Autres liens apparentés-
Sauter vers: