Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Etranges traces dans un étang Jeu 13 Mar - 14:45 | |
| Bonjour tout le monde ,
Traces étranges dans un étang, Karki (Lettonie) Le samedi 17 février 2007. Synthèse & Traduction Mikerynos
Le 4 février vers 22h00, un objet non identifié est tombé (probablement une météorite)vers la bas d’un étang situé près du village de Karki, dans la partie Nord de la Lettonie, creusant un trou dans la glace. Cet événement a coïncidé avec des observations d’OVNI dans la région. Les premiers éléments concernant cet événement sont apparus dans l’émission de la télévision nationale « Degpunkta » le 13 février en indiquant la date du 12 février, alors que cet incident à en fait eu lieu une semaine auparavant. Un objet céleste inconnu est tombé à l'étang dans Karki le 4 février 2007 à environ 22h00. Malgré des températures basses le trou est resté dégelé pendant les deux jours suivants.
L’endroit de l’impact à été visité par le service de contrôle des radiations dépendant du ministère de l’environnement. Les membres de ce service n’ont pas été capables de donné une explication raisonnable, Andriejs Salmin le responsable des relations a déclaré que les premières mesures sur les lieux n’ont rien révélé de particulier, mais les mesures suivantes conduites au bord du trou ont indiqué une augmentation très nette du niveau de la radioactivité. Le jour de l’incident, un témoin vivant à 2,5 kilomètres de Karki a observé un objet étrange, métallique en forme de demi-lune encerclée par un anneau. Un autre témoin déclare avoir vu une colonne de lumière dans le secteur le 13 février. D’autres sources mentionnent que parmis les témoins une fille aurait observé six faisceaux de lumière dans le même secteur qui pourrait coïncider avec la chute de l’objet.
Le groupe « Necton Laboraty » est actuellement impliqué dans l’enquête et l’accès à l’étang a été fermé aux curieux par le propriétaire. Ce qui est au fond de ce trou de trois mètres de profondeur sous la surface de la glace reste donc secret. Selon les premiers avis donnés par le groupe, la présence de cette pollution radioactive peut se rapporter à une origine météorique de l'objet (la cinquième trouvée sur le territoire Letton) ou à une autre origine, comme un déchet spatial, n’ont pas été exclues. D’autres recherches prouveront si les observations allégués d’OVNI dans le secteur ont un rapport avec cet objet tombé du ciel ou si les deux phénomènes distincts coïncidaient.
Source: Vlad Guscha A bientôt | |
|