Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Sorte de flash dans une fenêtre Jeu 13 Mar - 22:09 | |
| Salut à tous
Alors peut être que quelqu'un connais cette vidéo mais je ne sais pas quoi en penser .En gros c'est 2 personnes qui raconte ce qui se passe dans ce lieux et tout d'un coup le gars parle et l'autre le film et il y a une sorte de flash dans la fenêtre du haut tout en sachant que l'habitation est éteinte et qu'il est 1 heure 15 du matin si il y aurait une lumière en infrarouge on l'aurait vu également mais la rien .Alors je ne sais pas .
http://fr.youtube.com/watch?v=-WPeQ2Ew3rQ&feature=related
A bientôt | |
|
pascal
Nombre de messages : 16 Date de naissance : 14/06/1982 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi/loisirs : agent de sécurité Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Sorte de flash dans une fenêtre Mar 29 Juin - 12:18 | |
| ce que je trouve bizarre c'est que celui qui était en face de la caméra se retourne comme par hasard avant le flash sa me laisse un peu sceptique | |
|
pikaxsuru
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 01/06/1994 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sorte de flash dans une fenêtre Mer 30 Juin - 16:20 | |
| Je sais pas quoi dire ... je reste sceptique quand même et comme toujours
j'aimerais avoir la vidéo original et faire des arrêts sur image parce que la faux avouer que le qualité et mauvaise
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Sorte de flash dans une fenêtre Jeu 1 Juil - 6:33 | |
| - pikaxsuru a écrit:
- Je sais pas quoi dire ... je reste sceptique quand même et comme toujours
j'aimerais avoir la vidéo original et faire des arrêts sur image parce que la faux avouer que le qualité et mauvaise
Pour toi la qualité est mauvaise ? C'est une caméra qui est en mode infrarouge qu'on voit trés bien et qu'a même 1 min 44 on voit un orb passé . Donc je sais pas ça peut être un montage pour le flash mais faut bien analyser la vidéo. A bientôt | |
|
pikaxsuru
Nombre de messages : 33 Date de naissance : 01/06/1994 Age : 30 Localisation : Lille Emploi/loisirs : collegienne Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Sorte de flash dans une fenêtre Jeu 1 Juil - 9:38 | |
| non c'est sur que pour de l'infrarouge la qualité et superbe mais sinon pour faire des zoom la ça devient différent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorte de flash dans une fenêtre | |
| |
|