Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Rituel de l'air Ven 14 Mar - 8:38 | |
| Bonjour à tous et toutes ,
Faites un cercle autour de vous en disposant le matériel de cette façon : Une feuille quelconque au Nord, un encens de jasmin sur l’Est, un pentacle à l’Ouest, et une bougie blanc ou jaune au sud. Ensuite mettez-vous au centre et méditez un peu. Il faut à tout prix que vous soyez calme.
Prenez le pentacle, puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :
Toi, Seigneur Paralda, par ce pentacle qui est ton objet, permet moi d’être des vôtres.
Reposez-la et tournez-vous vers la feuille, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :
Toi, Seigneur Paralda, par cette plante qui est te représente, permet moi d’être des vôtres.
Reposez-la et tournez-vous vers l’encens, prenez-la puis levez-la au-dessus de votre tête et dites :
Toi, Seigneur Paralda, par cette encens qui est te représente dans le vent, permet moi d’être des vôtres. Reposez-la et tournez-vous vers la bougie, prenez-la puis levez-la au dessus de votre tête et dites :
Toi, Seigneur Paralda, par cette flamme qui est te représente dans le feu, permet moi d’être des vôtres.
Ensuite posez-la et mettez-vous assis au centre du cercle puis ensuite remerciez-le du fond du cœur.
A plus | |
|