Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Rituel de purification des 4 éléments Ven 14 Mar - 8:39 | |
| Bonjour à tous ,
Ce rituel sert à purifier un lieu ou un objet par les quatre éléments.
Matériel :
- 1 bougie blanche. - 1 bol d’eau. - 1 bol de sel. - 1 bâton d’encens de jasmin.
Placez la bougie au Sud, le bol d’eau à l’Ouest, le bol de sel au Nord et l’encens à l’Est.
Placez-vous au centre du cercle formé par les quatre éléments. Allez vers la bougie et tendez la main au-dessus (si c’est pour purifier un objet, tendez l’objet) :
« Toi feu de puissance, de chaleur, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet) pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet; lieu pour une pièce). Merci de le bénir. »
S’incliner devant l’élément puis se tourner vers l’Est. Répétez les gestes.
« Toi, air de colère et brise de douceur, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet) pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet; lieu pour une pièce). Merci de le bénir. »
S’incliner devant l’élément puis se tourner vers le Nord. Répétez les gestes.
« Toi, terre de fertilité, de guérison, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet) pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet; lieu pour une pièce). Merci de le bénir. »
S’incliner devant l’élément puis se tourner vers l’Ouest. Répétez les gestes.
« Toi, eau de source, de purification, purifie cette (nom de la pièce ou de l’objet) pour que je puisse être le seul utilisateur de cette (instrument pour un objet; lieu pour une pièce). Merci de le bénir. »
S’incliner devant l’élément.
Retournez au centre du cercle et concluez le sort.
« Je vous remercie à vous quatre, grand élément de l’univers. Recevez cette offrande pour m’avoir aider à bénir cette (endroit ou instrument). »
Si vous avez purifié un objet laissez-le au centre du cercle un moment puis récupérez-le. Si c’est une pièce laissez le cercle un moment avant de le détruire.
A plus | |
|