Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Souvenirs de vos reincarnations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 41
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Souvenirs de vos reincarnations Empty
MessageSujet: Souvenirs de vos reincarnations   Souvenirs de vos reincarnations Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:52

Bonjour à Toutes et Tous ici vous Poserez donc :
Les souvenirs de vos ou votre incarnation de l'époque modernes , et pourquoi pas, votre conclusion, ce que vous retener de tous vos vies qu'on telles en communs et communes ?
Revenir en haut Aller en bas
skyane

skyane


Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 4
Date de naissance : 29/07/1979
Age : 44
Localisation : Loir et Cher
Emploi/loisirs : assistante d'éducation et pigiste
Date d'inscription : 03/06/2009

Souvenirs de vos reincarnations Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vos reincarnations   Souvenirs de vos reincarnations Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Salut,

Et bien j'ai ete chez une femme qui pratique des regressions karmiques pour aider a vivre des choses difficiles dans le present. Elle m'a dit ( et je l'ai ressenti physiquement ! )que j'ai été un guerrier celte et que j'etais le leader d'un groupe. Je n'ai pas su m'opposer aux autres et defendre mes idees. Il y avait une notion de feu, de bucher. J'avais peur de mourir bruler. Elle m'a vu aussi etre une certaine "miranda", une jeune aristocrate autrichienne qui aimait un homme qui est allé avec sa soeur ou sa cousine, je sais plus.
Quand à moi, j'ai une obsession pour le monde antique et je suis convaincue d'y avoir ete, tout comme au temps de l'inquisition et aux USA dans les années 50. J'ai des flashs ( mais est ce une vision ou un fantasme ? ) d'une vie de hippie, assassiné parce que je defendais des idees.... Bref, rien de bien concret, juste des ressentis.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Souvenirs de vos reincarnations Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vos reincarnations   Souvenirs de vos reincarnations Icon_minitimeLun 22 Juin - 5:58

Il y aurais beaucoup de chose à dire là . Je suis un peu comme toi skyane . Mais tu vois je sais pas toi , mais j'aime asset avoir ces flashs comme tu dis .
C'est marant moi aussi guérrier . Et j'ai bien celà en moi là ; je pense que celà résulte d'avoir fait beaucoup la guerre durant mes vies . beaucoup de flash par rapport à ça .
Après c'est aussi quant je suis à un endroit . Quelque fois ça peut m'arriver d'avoir un flash et de me retrouver en une autre époque / je ressent tous se que je ressentais , je vois aussi ; au moment meme , et à l'endroit meme ou je suis positionné mais en un temps du passé / C'est rare , mais ça met déjà arrivé .
Les autres vies ; l'époque grec egyptienne , romaine , le moyen -age ... meme versaille y est passé .
Me souvient aussi d'une vie ma fois merveilleuse ; j'étais un amérindien du nord ( les souvenir les plus beau de se qui pourrait etre une vie antérieur ) .
J'ais souvent aussi une grande maison qui brule ; et je perd tout ; c'est marrant parce que quant je pense à ce rève ; j'ai l'impression que j'étais un de mes lointain ancètre .
Enfin j'en aurait à dire encore là . Ca risquerais d'etre encore long . Donc on va arréter pour l'instant . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenirs de vos reincarnations Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vos reincarnations   Souvenirs de vos reincarnations Icon_minitimeDim 24 Oct - 1:26

Comment trouver une personne qui pratique les régressions karmiques ? comment sa se passe ?
J'aimerais en savoir plus sur les différents moyens pour obtenir des souvenirs et savoir clairement nos vies antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de vos reincarnations Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de vos reincarnations   Souvenirs de vos reincarnations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de vos reincarnations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effacer les souvenirs
» Nos souvenirs de nos vies anterieures avant J.C
» Souvenirs retrouvés de vies anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Méditations , Transes , Illuminations, Reflexions :: La Réincarnation-
Sauter vers: