Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
| | Rituels de Chochariel | |
| | Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur

Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 40 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Rituels de Chochariel Ven 14 Mar - 9:20 | |
| Bonjour tout le monde ,
Voici un rituel pour séduire ou attirer l'amour :
il vous faut :
une bougie ordinaire un morceau de fil de cuivre quelques épingles
Gravez vérticalement sur la bougie avec la pointe d'un couteau qui n'a jamais servi le nom de la personne aimé. Plantez sur chaque lettre une épingle. Enroulez la bougie avec du fil de cuivre Choisissez un moment où vous pensez que cette personne est endormie, car c'est le moment où est le plus vulnerable. Chaque nuit, entre minuit et une heure du matin, faites brûler votre bougie jusqu'à ce qu'une épingle tombe en vous adressant a Venus, deesse de l'amour en lui demandant de vous aider à conquerir la personne.
En faisant brûler votre bougie, il est important de visualiser par l'imagination le visage de la personne que vous aimez et d'apercévoir ce visage dans la flamme. La personne devrait se manifester avant que toutes les épingles soient tombées.
A plus | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Rituels de Chochariel Dim 27 Juin - 21:28 | |
| Coucou  Dis moi, pourquoi s'appelle t il rituel de Chochariel? Car dans mes connaissances Chochariel est un grand démon plus d'infos > - Spoiler:
On prononce "Kokariel" ET l'utiliser pour un rituel aussi banal que de séparer deux personnes qui s'aiment, c'est vraiment le rabaisser et je ne crois pas qu'il obéisse à un rituel de ce genre. Si le rituel fonctionne c'est parce qu'un autre démon des sphères basses a écouté et les démons des sphères basses profitent de toute porte ouverte pour se faufiler et venir embêter les personnes qui appellent. MAIS surement il y a un prix à payer car les démons des sphères basses sont très avides... Kokariel est l'ami de Satan... Il a une place d'honneur entre les démons et il ne se baisserait jamais à la vulgarité de séparer deux personnes. Kokariel est Grand... Il était près de Satan quand il est tombé, il l'a soutenu, il est l'Ami (avec le "A" majuscule) de Satan... Il lui a donné son épaule pour s'appuyer, il lui a donné du courage : un Vrai Ami... Ce n'est pas Kokariel qu'il faut invoquer pour séparer deux personnes qui s'aiment. Kokariel a une haute opinion de l'Amitié et de l'Amour... C'est très dangereux d'essayer de l'utiliser pour des banalités. Il est au rang d'Empereur entre les Démons Superieurs Je te déconseille vivement de le déranger pour des broutilles.
Ceux-ci sont les Anges amis de Satan. Démons des sphères Superieurs : des Empereurs Kokariel, Semyaza, Arachiel, Rameel, Tamiel, Ramiel, Danelet, Ezechiel, Barachiel, Azazel, Arnaros, Batartiel, Ananiel, Zachiel, Samsiel, Saturiel, Turiel, Joniariel Sariel.
Je ne comprend pas d'ailleurs pourquoi la plupart du temps, ce rituel est dans la catégorie magie rouge alors que c'est de la magie noire...
A bon entendeur salut!
J'avais mis cet avertissement sur l'autre forum pour prévenir du danger, mais il semblerais que ton rituel ne fasse pas appel a lui | |
|  | | Physio Fondateur

Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
 | Sujet: Re: Rituels de Chochariel Lun 28 Juin - 14:02 | |
| Oups en effet il y a erreur sur le titre du rituel désolé . Merci Tsomadée de m'avoir prévenu.
A plus Physio | |
|  | | Tsomadée

Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 32 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Rituels de Chochariel Lun 28 Juin - 23:59 | |
| Ne t'excuses pas, il n'y a pas mort d'homme ça m'a juste surprise | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rituels de Chochariel  | |
| |
|  | | | Rituels de Chochariel | |
|