Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un rapport déclassifié attire les chasseurs d'Aurora

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Un rapport déclassifié attire les chasseurs d'Aurora Empty
MessageSujet: Un rapport déclassifié attire les chasseurs d'Aurora   Un rapport déclassifié attire les chasseurs d'Aurora Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

Bonjour ,

Des documents secrets récemments dévoilés (rapport de Newsnight) révèlent que le Royaume Uni en sait plus qu’il ne dit sur les projets Américains d'avions secrets. Le rapport du département de la défense (DoD) aborde une des plus grande question "conspirationiste" du net : Les avions espion secrets de l'Armée de l'Air des Etats Unis peuvent-ils voler à plus de 3.000 mph ?

L'avion en question souvent désigné sous le nom d’Aurora, est censé succéder à l'avion espion U2 et au Blackbird SR71 (2,000 mph). Tous deux ont été développés en secret en tant que "Black programs"

Le rapport donne les plans d’avions supersoniques capables de voler entre mach 4 et 6, et des plans de modèles hypersoniques non-pilotés qui volent dans la haute atmosphère de l'espace. En 2003, l'U.S.Air Force avait indiqué qu’elle travaillait sur des prototypes non-piloté hypersoniques (le Faucon) mais l’USAF avait nié l’existence de l’Aurora en tant qu’avion volant entre mach 4 et mach 6 (un avion qui n’existait pas et qui avait pourtant 100.000 pages Web consacrées).

Selon les données publiées, un tiers des dépenses de l'U.S.Air Force vont à la recherche le développement et la fourniture des projets classifiés. Une autre partie va au développement des satellites espions et aux activités d'intelligence. Mais une proportion considérable va au développement d’un avion non-piloté secret. Le projet prioritaire de l'U.S.Air Force étant de produire un "drone" capable de voler entre mach 8 et 12 et des avions trans-atmosphériques.

Source : BBCnews
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1000&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
 
Un rapport déclassifié attire les chasseurs d'Aurora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: SCIENCE :: Actualité Militaires-
Sauter vers: