Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

 

 Tribu Indigène vs Extraterrestres

Aller en bas 
AuteurMessage
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 38
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Tribu Indigène vs Extraterrestres Empty
MessageSujet: Tribu Indigène vs Extraterrestres   Tribu Indigène vs Extraterrestres Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:23

Salut à tous et toutes ,

Tribu Indigène vs Extraterrestres Alien_moon1

Je trouve très intéressante la manière dont l’homme civilisé se comporte vis-à-vis de cette tribu inconnue que l’on vient de découvrir en Amazonie. Elle me fait penser à la manière dont pourraient agir les extra-terrestres vis-à-vis de nous, l’Homme…

Les scientifiques refusent aujourd’hui d’entrer en contact avec cette tribu pour une raison très simple : les maladies ! Ces indigènes ne sont pas immunisés comme nous… Si l’homme civilisé pénètre sur leur territoire, la tribu serait décimée en quelques jours… Le problème ne pourrait il pas se poser avec des visiteurs extra-terrestre ? Serait-ce là l’une des raisons du non contact ?

Tribu Indigène vs Extraterrestres Tribe

Les scientifiques expliquent aussi qu’ils ne rentreront en contact avec cette tribu que si elle court un réel danger ! Là encore, le même principe est applicable aux visiteur de l’espace. S’ils ne se montrent pas ouvertement, peut être est-ce juste pour nous protéger. Et le jour ou ils interviendront, ce sera pour nous « sauver » d’une quelconque menace… Sommes nous surveillé comme cette tribu ? Pour notre bien ? On peut le penser…

On a toujours tendance à dire que les êtres les plus « intelligents » ont une forme de sagesse et un côté très protecteur vis-à-vis de ceux qui le sont moins. Beaucoup d’ufologues défendent l’idée que si les ET n’entrent pas en contact avec nous c’est pour nous protéger… Là, nous avons la preuve que ce comportement est bien réel… L’homme civilisé ne veut pas détruire cette peuplade d’amazonie. Cette sagesse existe bel et bien, pour ceux qui pouvaient en douter…

Tribu Indigène vs Extraterrestres Tribe_2

Un autre point m’a marqué en regardant ce reportage sur France 2. La photo de cette tribu a été faite par hélicoptère. On voit très nettement les Indiens tirer des flèches avec leurs arcs en direction de l’appareil volant… Ça ne vous rappelle rien ? Pour eux, ce vulgaire hélico est tout bonnement un OVNI. Remarquez aussi que leur premier réflex a été de l’attaquer. Et, en homme sage, l’homme civilisé n’a pas riposté… Là encore, combien de fois des appareils militaires ont tiré sur des Ovnis qui n’ont pas riposté ?
Un dernier point a attiré mon attention dans ce reportage. Il est expliqué que plusieurs tribus vivent dans des conditions identiques à travers le monde… Certaines d’entre elles ont été contactées par l’homme civilisé et ont été équipées de radios en cas de besoin urgent. On imagine facilement que se sont les chefs de tribus qui en on la responsabilité. Cela va faire plaisir au fan de conspiration, mais cette radio me fait penser à un possible lien secret entre nos gouvernements et les Extra-terrestres… Un peu tiré par les cheveux, peut être… Mais on peut légitimement se poser la question…

article : ufo-paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu Indigène vs Extraterrestres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Discutions Générales Autour du Phénomènes OVNIS-
Sauter vers: