Osiris Fondateur

Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 40 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
 | Sujet: Comportement Etrange Lun 21 Juil - 10:01 | |
| Salut , Mon frere et moi visitaient Washington, région de C.C et nous avons noté quelque chose de étrange concernant leur comportement. Les cigales semblent particulièrement tirées aux poteaux de compagnie d'électricité. Les larves émergent de la terre et cherchent habituellement un arbre pour se fixer pendant qu'elles jettent leur peau et émergent sous la forme d'ailes d'adulte. Mon frère et moi avons noté que les betes s'assemblaient aux poteaux et étaient réellement trois ou quatre fois plus denses que sur les arbres environnants. Fascinés, nous avons pris des douzaines de photos. Nous serions intéressés par les avis d'autres personnes concernant ce phénomène. Merci ! --Brian T. bt2000@mindspring.com   | |
|
Patrick Z.

Nombre de messages : 61 Date de naissance : 17/04/1966 Age : 57 Date d'inscription : 01/07/2010
 | Sujet: Re: Comportement Etrange Jeu 1 Juil - 15:46 | |
| Serait il possible que tu nous montre ces photos ? | |
|
Admin Admin

| Sujet: Re: Comportement Etrange Jeu 1 Juil - 19:29 | |
| Les personnes qui ont eu ceci ont effacer leurs photos du serveur. donc impossible de réavoir leurs photos .
A plus Physio | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comportement Etrange  | |
| |
|