Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Mar 22 Juil - 6:01 | |
| Bonjour , La mythe : Orphée était le plus grand musicien de l'Antiquité. Ses accords étaient si mélodieux que les bêtes sauvages accouraient à ses pieds, se dépouillant de leur férocité. Mais un jour, Eurydice, ayant été mordue par un serpent le jour même de ses noces, Orphée descendit aux enfers, et charma par la douceur de son chant les divinités infernales, qui lui rendirent son épouse à la condition qu'il ne regarderait pas derrière lui avant d'avoir franchi les limites du sombre empire...
suite ici http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=972&Itemid=2 | |
| | | belle des champs
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 10/12/1979 Age : 44 Localisation : nord Emploi/loisirs : aide-soignante Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Lun 12 Juil - 20:25 | |
| dommage, je suis tombé sur une liste de terme anglais par le lien et je n'ai pas trouvé un seul terme en rapport avec l'histoire. Le début ressemble étrangement à une composition musicale dans la période romantique de l'art qui a de plus le même titre que le prénom du jeune homme : orphée.. le jeune homme va chercher sa belle dans les enfers, repart avec elle ; mais en chemin, pris d'une angoisse, il se retourne pour voir si sa dame le suit. de part son geste, elle resta pour l'éternité aux enfers. Par contre, je ne sais plus ce qu'il advient d'orphée. si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci. | |
| | | | Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe | |
|