Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 445

Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Empty
MessageSujet: Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe   Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:01

Bonjour ,

La mythe : Orphée était le plus grand musicien de l'Antiquité. Ses accords étaient si mélodieux que les bêtes sauvages accouraient à ses pieds, se dépouillant de leur férocité. Mais un jour, Eurydice, ayant été mordue par un serpent le jour même de ses noces, Orphée descendit aux enfers, et charma par la douceur de son chant les divinités infernales, qui lui rendirent son épouse à la condition qu'il ne regarderait pas derrière lui avant d'avoir franchi les limites du sombre empire...

suite ici
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=972&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
belle des champs

belle des champs

Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 10/12/1979

Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe   Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:25

dommage, je suis tombé sur une liste de terme anglais par le lien et je n'ai pas trouvé un seul terme en rapport avec l'histoire.
Le début ressemble étrangement à une composition musicale dans la période romantique de l'art qui a de plus le même titre que le prénom du jeune homme : orphée..
le jeune homme va chercher sa belle dans les enfers, repart avec elle ; mais en chemin, pris d'une angoisse, il se retourne pour voir si sa dame le suit. de part son geste, elle resta pour l'éternité aux enfers. Par contre, je ne sais plus ce qu'il advient d'orphée.
si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Déchiffrage d'un vieux manuscrit d'Europe
Page 1 sur 1