Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Un bailleur accusé de sorcellerie Dim 17 Mai - 9:03 | |
| Bonjour,
“Il m’a ensorcelé et initié à la pratique. C’est lui qui, dans une ristourne des sorciers du quartier, qui m’a poussé à donner la vie de mon père et de celles de mes 2 frères... Est-il devenu fou, le petit Serge ? Ce gamin de moins de dix ans, orphelin de père depuis quelques années, habitant avec sa mère et ses frères sur l’avenue Mbanza Velela, dans la commune de Makala à Kinshasa, pointe du doigt leur bailleur, Papa T, qu’il accuse d’être un sorcier.
Le tout a commencé la semaine dernière, quand le petit Serge a fait des aveux à sa mère au sujet de la mort de son père et de ses deux frères dans l’espace du temps que la famille habite en ce lieu. “ Il m’a ensorcelé et initié à la pratique. C’est lui qui, dans une ristourne des sorciers du quartier qui m’a poussé à donner la vie de mon père et de celles de mes deux frères. Maintenant, il est en train de me harceler pour donner feu vert à votre mort ”, a dit le garçonnet à sa mère.
Prise de panique, la veuve, travailleuse dans une grande entreprise de la place, s’est confiée à des hommes de Dieu pour d’intenses prières de protection. La police saisie a cherché d’abord à mettre la main sur le bailleur incriminé. L’homme s’est échappé.
Il se serait mis à l’abri à Kimbanseke, auprès de ses membres de famille. Le quartier est resté sous le choc depuis les révélations fracassantes du petit “ sorcier ” qui a déballé une liste de ses compères. C’est aussi ça l’Afrique noire avec ses dures réalités à dormir debout.
Source : http://www.digitalcongo.net/article/53590 | |
|