| Avez-vous fais un voyage astral ? | |
|
|
Avez-vous fait un voyage astral ? | Oui | | 56% | [ 5 ] | Non mais ça me tente | | 11% | [ 1 ] | Je ne sais pas | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 33% | [ 3 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Avez-vous fais un voyage astral ? Mar 16 Juin - 6:03 | |
| Bonjour,
Avez-vous déjà fait un voyage astral ?
Oui mais cela a été trés trés court et rapide mais une trés bonne sensation de vitesse . Donc à refaire .
A bientôt Osi. | |
|
| |
lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Lun 22 Juin - 4:41 | |
| J'ai mis peut-etre , meme si on a pu me dire que c'en était bien un . Oui , c'était un premier , sans doute : c'était pas mal ; meme si je me souvient pas trop de tout . J'ais juste eu un attérissage un peu space ; mais bon ça va ; m'en suis remis . J'attend d'etre au mieux de moi-meme là pour recommencer . | |
|
| |
kali
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Dim 27 Juin - 18:25 | |
| j'ai mis oui car j'en fait assez souvent j'aime cette sensation bien que çela reste dangereux mais j'aime ça! | |
|
| |
Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Lun 28 Juin - 7:36 | |
| Il parait que chaque fois que l'on rêve on fais un voyage astral Sinon, non, je n'y suis jamais arriver encore J'ai pas mal de mal a sortir du corps, a chaque fois, la "frontière" est très dure a franchir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Jeu 1 Juil - 18:45 | |
| - Tsomadée a écrit:
- Il parait que chaque fois que l'on rêve on fais un voyage astral
Sinon, non, je n'y suis jamais arriver encore J'ai pas mal de mal a sortir du corps, a chaque fois, la "frontière" est très dure a franchir Alors il faut que tu travailles tes vibrations car la frontière sont les vibrations ce qui fait que tu as du mal peut être la peur qui te bloque a sortir ou alors les mauvaises pensées. A bientôt | |
|
| |
Astranéa
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 09/11/1983 Age : 41 Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Lun 26 Juil - 14:08 | |
| Oui j'en ai déjà fais dont un en 2005 que j'ai falli y rester. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Mar 27 Juil - 6:12 | |
| - Astranéa a écrit:
- Oui j'en ai déjà fais dont un en 2005 que j'ai falli y rester.
Comment ça c'est a dire mourir ? A bientôt | |
|
| |
fabriii
Nombre de messages : 86 Date de naissance : 23/09/1969 Age : 55 Localisation : hainaut Emploi/loisirs : Lecture, arts martiaux Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Mar 27 Juil - 6:36 | |
| Bin oui tu peux expliquer ton voyage? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Mar 27 Juil - 6:41 | |
| - fabriii a écrit:
- Bin oui
tu peux expliquer ton voyage? Ouais on aimerais bien le connaitre si tu peux le mettre dans la partie témoignage l'experience de ton voyage merci. A bientôt | |
|
| |
Astranéa
Nombre de messages : 96 Date de naissance : 09/11/1983 Age : 41 Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? Mar 27 Juil - 17:54 | |
| Le voyage astral de 2005 quand je l'ai fais j'habitais po seule pis c'était dans l'temps où j'sortais avec mon ex (,c'était un mec). Dans s'temps là, c'était avant que j'sache que chus lesbienne. J'm'étais fermé les yeux pis quelques instants plus tard j'avais sorti d'mon corps. j'me souviens pu où j'étais allée m'promener (ça fait 5 ans). Tout à coup j'commençais à manquer d'air, j'avais donc dû revenir d'urgence. Si j'serais po revenue en urgence j'serais morte d'un arrêt respiratoire. J'ai aucun problème respiratoire en passant. | |
|
| |
SY20
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 06/08/1982 Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: voyage involontaire Mer 7 Mar - 19:07 | |
| salut tout le monde, La première fois que j'ai constaté ce phénomène (la première ou j'étais conscient)c'était il y a 4 ans après avoir traversé des problèmes graves pour nous communs des mortels.Cela se traduisait par des levés du lit ou j'étais sur d'etre réveillé.Je vous donne un exemple,je m'endormais alors que j'avais prévus de manger quelque chose avant(ou autre) et alors que mon corps était encore sur mon lit je le suppose et je m'explique.je me levais très difficilement et me dirigeait avec les memes difficultés ne sentant plu mon corps vers la cuisine.Au moment ou je pressentais que ce n'était pas vraiment moi je faisais un retour express jusqu'a mon lit en pleine conscience et me disant que j'avais revé mon déplacement,je réiterais mon acte.Ce n'est qu'au bout de plusieurs tentatives que je prenais conscience que j'étais éventuellement ensommeillé et a l'aide d'un effort que je ne qualifierais pas de désagréable mais presque je reprennais le vrai controle de mon corps pour enfin accomplir mon projet (un bon gros sandwich).Pendant toutes ces années ce phénomène m'est apparu comme ca et je pensais d'ailleurs jusqu'à a peine un an en arrière que ce n'était qu'un reve un peu original se déroulant aux alentours et ayant comme point de départ l'endroit exact ou je m'étais endormi.Aujourd'hui je suis conscient de ce qui m'arrive grace a de nombreux témoignage et semble me décontracter pendant l'experience mais je ne parviens toujours pas a m'éloigner de mon corps de plus de quelques mètres(mis a part une fois,un évenement que je n'oublierais pas et qui m'a permis d'etre quasiment sur de la réalité de ces voyages).J'explique cela par rapport au fait que j'associais ce phénomene a des problemes cardiaques et il me reste certainement une peur inconsciente de ne pas réintégrer mon corps.voila vous savez tout,mon souhait serait si possible de partager cette experience(conseil etc..) avec quelqu'un qui se reconnaitrai dans ce témoignage .dsl pour le roman et merci a ceux qui auront pris la peine de le lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous fais un voyage astral ? | |
| |
|
| |
| Avez-vous fais un voyage astral ? | |
|