Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous pratiquer la magie noire ?

Aller en bas 
+6
sandra22
kali
Physio
bryan
lance
Osiris
10 participants

Avez-vous pratiquer la magie noire ?
Oui
Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_lcap20%Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Peut-être
Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_lcap0%Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais de la vie
Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_lcap50%Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Non
Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_lcap30%Avez-vous pratiquer la magie noire ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Osiris
Fondateur
Fondateur
Osiris


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 381
Date de naissance : 18/06/1983
Age : 40
Localisation : Paris 9
Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme
Date d'inscription : 10/03/2008

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:08

Bonjour ,

moi j'ai mis non car cela peut nuire aux autres tout en
sachant que l'effet boomerang est puissant dans la magie noire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance


Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 99
Date de naissance : 20/03/1975
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:11

Et bien moi j'ai mis oui . Malheureusement je pense l'avoir fait , dans l'ignorance par contre .
Je savait pas se que c'était et je n'ais pas vraiment voulu faire du mal . Ca fait partit d'un lointain passé ou j'étais en haine contre beaucoup de choses .
Désolé .
Aujourd'hui est un tout autre jour , je ne le ferais plus . Je préfers de très loin les autres magies , sinon que la blanche est la plus merveilleuse ; elle me procure que du bien et m'a fait beaucoup avancé . Je me sent comblé par celle-ci . beaucoup à en apprendre encore .
C'est ma croyance en marie , qui as fait aussi à se que je change . Elle ma permis de voir des choses merveilleuses . Je l'a remercis . Parce que je suis délivrer de mon ignorance .
Revenir en haut Aller en bas
bryan

bryan


Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 90
Date de naissance : 17/07/1990
Age : 33
Localisation : France
Emploi/loisirs : paranormal, nature, cinéma, jeux vidéos
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:43

Non je ne crois pas avoir pratiquer aucun type de magie, même si la magie blanche et la magie verte m'intérèsse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio


Masculin Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 488
Date de naissance : 29/05/1983
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire
Date d'inscription : 13/03/2008

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:05

Non je n'ai pas pratiqué et je ne pratiquerais jamais de
cette magie qui est assez néfaste pour nôtre évolution
spirituelle cette magie pour moi est uniquement fait pour
nuire a quelqu'un.

A plus Abel
Revenir en haut Aller en bas
kali

kali


Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 02/03/1984
Age : 40
Localisation : metz lorraine
Emploi/loisirs : sans emploi
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:17

j'ai mis jamais de la vie!pour moi c'est une magie très néfaste !voila!
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 19:26

je pratique la magie blanche , alors le contraire très peu pour moi , d'autant plus qu'il est très dangereux de faire ce genre de chose , surtout si on n'est un "novice" les retours peuvent très ....waouh voir plus .spirite , médium et "barreur de feu , de toute les maladies de peaux ,ma voie n'est pas celle -là .j'aime pas faire le mal , alors voila .

"aneilon o théos"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:00

Il est clair que si on ne fait pas attention le retour peut être
violent c'est ce qu'on appel l'effet boomerang.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
Tsomadée

Tsomadée


Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 157
Date de naissance : 05/07/1991
Age : 32
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 7:46

Non, je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'utiliser car en plus elle est très dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-magia.forumactif.com
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:31

oui et non Abel , la magie noire est pas forcément pour nuire a autrui , elle peut se pratiquer pour s'attirait la "chance" si si certain préfére s'en remettre au malin , car lui a un avantage si je puis dire c'est qu'il réagit presque instantanément .évidement le prix a payer est élevé , mais voila , je connais des chefs d'entreprises pour avoir des marchés pratique ce genre de magie ou plus exactement ont quelqu'un qui leurs fait des "travaux" ils sont peut être "riches" en cette vie d'une façon monétaire , mais bonjour pour la suite de leur évolution , il y en a qui préfères cette solution et prenne le risque de perdre leurs âmes a chacun de voir si ça vaut le coup ou non .perso c'est brrrrrr quelle horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:50

Oui mais j'men sers uniquement en cas d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:35

en cas d'urgence !!!!waouh , tu a pas d'autres possibilités ..c'est super dangereux de "fricoter" avec le côté sombre , le jour ou tu va "recevoir la facture" oula bonjour les dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
Astranéa

Astranéa


Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 96
Date de naissance : 09/11/1983
Age : 40
Localisation : Montréal exactement à côté d'la patente drette là
Date d'inscription : 29/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:22

J'sais comment m'en servir quand même, j'fais po ça pour n'importe quelle raison. Donc la plupart du temps, c'est la magie blanche.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:39

ahh la magie blanche ..ok ben là tu peux t'en servir sans modération , je comprends mieux ...lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alikea

Alikea


Balance Chèvre
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 26/09/1943
Age : 80
Date d'inscription : 30/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:12

Personnellement, je pense que la magie n'a pas de couleur. Celui ou celle qui est capable de pratiquer la magie a la possibilité, selon ses convictions, de faire le bien ou le mal. Dire qu'on pratique la magie blanche, rose ou verte rassure soi-même et les autres mais c'est se "boucher les yeux" de croire qu'il a plusieurs magie. Il y a une magie qu'on utilise soit dans un sens ou dans l'autre. Ce qui est tout à fait vrai, c'est qu'il ne faut pas jouer avec, essayer des choses "pour voir". Il faut être responsable.
Pour répondre à la question : pratiquez-vous la magie ? Oui, je la pratique mais je n'irai jamais donner des "recettes" sur un forum. D'ailleurs, je n'ai pas de recettes à indiquer étant donné que je n'utilise pas de rituels mais uniquement mon mental.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22

sandra22


Scorpion Singe
Nombre de messages : 48
Date de naissance : 16/11/1980
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2010

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:09

bien sur alikéa , la "magie" est une énergie est suivant dont on s'en sert il faut bien classifier les genres et les différentes façons de s'en servir , c'est comme l'électricité en faites tu peux te chauffer avec ou bien t'électrocuter ...tu te sert de ton mental ...c'est mieux c'est certain mais pour beaucoup il faut des "supports" a chacun de trouver ce qui lui convient le mieux ...sandra
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:41

Alikea a écrit:
Personnellement, je pense que la magie n'a pas de couleur. Celui ou celle qui est capable de pratiquer la magie a la possibilité, selon ses convictions, de faire le bien ou le mal. Dire qu'on pratique la magie blanche, rose ou verte rassure soi-même et les autres mais c'est se "boucher les yeux" de croire qu'il a plusieurs magie. Il y a une magie qu'on utilise soit dans un sens ou dans l'autre. Ce qui est tout à fait vrai, c'est qu'il ne faut pas jouer avec, essayer des choses "pour voir". Il faut être responsable.
Pour répondre à la question : pratiquez-vous la magie ? Oui, je la pratique mais je n'irai jamais donner des "recettes" sur un forum. D'ailleurs, je n'ai pas de recettes à indiquer étant donné que je n'utilise pas de rituels mais uniquement mon mental.

En effet je suis assez d'accord pour dire que toute magie nous pouvons la
tourner en magie noire surtout ceux qui débute dans ce domaine et veulent
découvrir sans prendre de précautions.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
Contenu sponsorisé





Avez-vous pratiquer la magie noire ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous pratiquer la magie noire ?   Avez-vous pratiquer la magie noire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous pratiquer la magie noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous vu ou été en contact avec un ovni ?
» La magie noire
» Avez-vous fêter les sabbats ?
» Avez-vous peur de quelque chose?
» Avez-vous fais un voyage astral ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: Entre Nous :: Sondage-
Sauter vers: