Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Avez-vous peur de quelque chose?

+7
luna
anima-sana
Alikea
kali
Physio
lance
micha
11 participants
AuteurMessage
micha

micha

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1973
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.

Avez-vous peur de quelque chose? Empty
MessageSujet: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:22

bonjour,
je voudrais savoir si vous avez peur de quelque chose.moi ce qui m' éffrais, ce sont les mirroirs. bizarre mais vrai.depuis ma petite enfance je n' aime pas me regarder dans les mirroirs et encore moin la nuit.ça me rends nerveuses et j' ai peur de ce que je peux voir.je ne sais pas si c' est une expéreince négative de mon enfance, mais bon. à vous de parler maintenant.

bizous.
micha
Revenir en haut Aller en bas
lance

lance

Masculin Poissons Chat
Date de naissance : 20/03/1975

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:48

Salut , c'est une bonne question ça .
Oui moi pour se qui est d'objets , puisque il s'agirait bien de celà que tu veux savoir pour ta qeuestion non ?
Moi c'est toutes les machines electriques ou essences (enfin à moteur quoi), qui possédent une lame coupante ; les tondeuses , les débroussaileuses , les troçonneuses , les scisauteuses ..... Toutes ses machines que j'appel horribles machines . La pire je crois c'est la débroussailleuse ; parce qu'on voit bien la lame ( j'en fait des cochemar la nuit ) , en plus c'est très dangereux cet engin là .
Pour se qui est d'un autre objet ; je vois pas là pour l'instant .
Oui le mirroir ça peut faire des effets spéciaux des fois , mais ça me fait pas peur non . T'as vu un fantome dedant ?
micha

micha

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 20/10/1973
Emploi/loisirs : maman à la maison. je fais beaucoup d' oeuvres comme des peinture ou des montages de fleurs.

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

de souvenir non, mais je ne sais pas d' ou me viens cette peur.j' ai aussi une peur panique des eaux trouble et profonde aussi.je ne vais jamais en bateau et jamais je ferais de croisière.pauvre de petit moi.
Physio
Fondateur
Fondateur
Physio

Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 29/05/1983
Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:00

Bonjour ,

moi j'ai simplement peur des araignées lol quand j'en vois une dans
une pièce ou je suis je sautille lol sinon a part ceci j'ai peur de rien
d'autres.

A plus Abel.
kali

kali

Féminin Poissons Rat
Date de naissance : 02/03/1984

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:17

peur des miroire pkoi pas!peut etre une peur de une de tes anciennes vies!pour moi sa viens d'une de mes anciennes vies cette peur!j'ai peur de passer sur un ponts ou il y 'a de l'eau en dessous!l'autoroute sa va mais quand y'a de l'eau en dessous je suis pas bien du tout:!
Alikea

Alikea

Balance Chèvre
Date de naissance : 26/09/1943

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:32

Moi, c'est la foule qui me fait peur et l'enfermement. Chez moi, dans les hôtels, en voiture, il faut toujours qu'une fenêtre puisse être au moins entrebaillée sinon je me sens mal.

D'après des médium, ces deux phobies proviendrait du fait que, dans d'autres vies, j'aurais été lapidée et emmurée vivante.

Sinon, je sais que j'aurais plus peur de me trouver face à face avec certains humains qu'avec des fantômes.
anima-sana

anima-sana

Masculin Capricorne Serpent
Date de naissance : 12/01/1990

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:25

Peur des ascenseur , mais c'est a cause d'un traumatisme , enfaite j'étais en fonction de Sapeur Pompier quand ont est partis sur une intervention ou un ascenseur de vieil immeuble venait de se bloquer et qu'aucun contact n'étais établis .On a ouvert une des porte et je suis descendu sur la cabine voir si il y avait un problème de mécanique pendant que la maintenance cherchais a refaire partir le courant . La ont entendais les gens crier qu'ils se sentais mal .. alors ont ma dit d'allez sous la trappe et d'entrer dans la cabine ..pour leur parler et les éclairé avec une lumière , et la l'ascenseur a repris courant et c'est lâché de 2 étages ..puis c'est stopper avant de se relacher de deux étages , puis se re stopper pour toucher un étage plus bas le fond , un choc très lourd pour ma part j'ai eu plusieurs vertèbre de déplacée et l'évacuation de la fausse n'a pas été agréable ...total je ne supporte pas les ascenseur.
luna

luna

Féminin Lion Chèvre
Date de naissance : 12/08/1991

MessageSujet: RE   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:48

l'immortalité et la peur des ovnis Very Happy
belle des champs

belle des champs

Féminin Sagittaire Chèvre
Date de naissance : 10/12/1979

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:35

j'ai peur de rester enfermée que ce soit dans un ascenseur ou dans une pièce.
J'ai peur des araignées également et de la piscine mais pour ces deux phobies, je suis en train de combattre mes peurs.
Lycana

Lycana

Féminin Taureau Rat
Date de naissance : 13/05/1984

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeDim 11 Juil - 7:54

Je suis arachnophobe... Le feu aussi me fait peur ! Et j'ai une peur maladive de perdre ceux que j'aime !
Les miroirs je les aime pas surtout dans les films d'horreur, les réalisateurs mettent presque à chaque fois une sale tête qui apparaît d'un coup What a Face
Etre enterrée vivante aussi ça me fait flipper !
fabriii

fabriii

Masculin Balance Coq
Date de naissance : 23/09/1969

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:19

Peur du feu (risque d'incendie, cuisiner au gaz...), j'ai surement brulé dans une vie antérieure

le noir (mon enfance, en rêve parfois ça me fait peur quand il fait noir d'un coup)

le Diable (le mal à l'état pur) mais il n'est pas le bienvenu chez moi, vade retro lol ^^
Lune-Bleue

Lune-Bleue

Féminin Capricorne Chat
Date de naissance : 28/12/1987

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:41

J'ai peur de plein de chose mais ce qui me fait le plus peur ses les serpents et le mal (diable, démon...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous peur de quelque chose?   Avez-vous peur de quelque chose? Icon_minitime

Avez-vous peur de quelque chose?
Page 1 sur 1