Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Avez-vous fêter les sabbats ? | |
| |
Avez-vous fêter les sabbats ? | Oui c'est important | | 25% | [ 1 ] | Je compte les fêter | | 50% | [ 2 ] | Les sabbats c'est quoi ? | | 25% | [ 1 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] | Non pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Osiris Fondateur
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 18/06/1983 Age : 41 Localisation : Paris 9 Emploi/loisirs : Voyage astral , enquête paranormal , lecture , magie esoterisme Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Avez-vous fêter les sabbats ? Mer 17 Juin - 6:14 | |
| Bonjour ,
pour moi les sabbats c'est important mais j'ai mis je compte les fêter car depuis le temps que je devais le faire lol ^^.
A bientôt | |
| | | lance
Nombre de messages : 99 Date de naissance : 20/03/1975 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous fêter les sabbats ? Lun 22 Juin - 4:31 | |
| J'ai mis les sabbats c'est quoi ; je vais peut-etre paraitre inculte . Mais bon ? Soit disant j'ai eu su se que c'était mais là je m'en souvient plus ; donc si on me le rappel ; ça va certainement me revenir , lol . Alors c'est quoi déjà ? | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous fêter les sabbats ? Lun 28 Juin - 7:31 | |
| Je trouve que c'est important pour moi Même si je n'ai pas toujours le temps de la fêter je l'avoue Lance, un sabbat est une fête païenne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous fêter les sabbats ? | |
| |
| | | | Avez-vous fêter les sabbats ? | |
|