Monde-Paranormal Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale |
|
| Comment percevez-vous le hasard ? | |
| |
Comment percez-vous le hasard ? | Ca exsiste j'en suis convaincu(e) | | 83% | [ 5 ] | Ca n'exsiste pas | | 0% | [ 0 ] | Je suis sans avis je ne sais pas | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Comment percevez-vous le hasard ? Mer 17 Juin - 6:47 | |
| Salut à tous ,
pour moi je dis que le hasard est là mais que nos routes devaient se rencontrer c'est a dire que nôtre chemin est déjà tracé par une entitée superieure.
A plus Abel | |
| | | kali
Nombre de messages : 41 Date de naissance : 02/03/1984 Age : 40 Localisation : metz lorraine Emploi/loisirs : sans emploi Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Comment percevez-vous le hasard ? Dim 27 Juin - 19:22 | |
| je ne sais pas quoi pensez du hasard lol | |
| | | Tsomadée
Nombre de messages : 157 Date de naissance : 05/07/1991 Age : 33 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : dessin, tarot, angéologie, lithothérapie, hydrokinésie, féminin sacré Date d'inscription : 03/06/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment percevez-vous le hasard ? | |
| |
| | | | Comment percevez-vous le hasard ? | |
|