syssi
Nombre de messages : 14 Date de naissance : 12/03/1975 Age : 49 Localisation : Puy de Dôme Emploi/loisirs : Maman à temps plein Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Château de Veauce Dim 13 Sep - 16:08 | |
| Le château de Veauce dans l'Allier serai hanté par une Dame Blanche prénomée Lucie ,Se serai la maitresse(une servante) du seigneur des lieux aux 15eme ou 16eme siècle,qui aurai été punie par l'épouse de celui-ci absent du château .Elle aurai enfermé la jeune fille dans les cachots de la demeure où la pauvre malheureuse serai morte de faim..., beaucoup d'artistes l'ont peint ou sculptée,d'ailleurs, quelques chefs-d'oeuvres s'affichent dans le château... Personnellement je n'ai rien entendu sur ces apparitions ...Mais je crois qu'il y a eu un reportage sur cette histoire , il y a quelques années dans l'émission "Mystère"... [url] /url] | |
|
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Château de Veauce Sam 10 Juil - 7:24 | |
| J'ai entendu parler de ce lieux qui me paraît assez intéressant à visiter. | |
|