Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
buzzee

buzzee


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 29/05/1970
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2010

ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:37

bonjour tout le monde
je viens déposer mon observation !
vu le nombre croissant des observations partout en france je me suis dit pourquoi pas moi alors je me suis mis sur mon balcon pour essayer d'observer quelque chose .
voilà il était 22h53 ce dimanche 20 juin 2010 et j'observais depuis mon balcon un point lumineux qui était dans la direction sud ouest , et au début j'ai tout de suite penser a un avion en phase d' atterrissage , mais au bout de quelque seconde je me suis dit , non ce n'ai pas un avion et ça venait dans ma direction c'est a dire nord est ce point lumineux qui devient une grosse sphère de couleur orange avançais doucement comme un petit avion de tourisme mais qui ne fesait pas de bruit .
j'appel vite ma femme pour qu' elle viennent avec le caméscope parce que moi j'avais une paire de jumelle a vision nocturne un yukon ranger .
le ciel commençais a s'assombrir et je ne voyais que deux étoile au moment de l'observation . il y avait beaucoup de vent du nord et quel que nuage , mais la sphère et passer en dessous du peut de nuage ma femme a commencer a filmé avec le caméscope mais elle n'a pas eu le temps de bien règle le mode adéquate c'est pour ça que la vidéo n'ai pas de très bonne qualité .
moi en même temps j'ai règle le yukon avec un mini d'intensité pour essayer de distinguer la forme de l'objet et ce que j'ai pu voir c'est une sphère légèrement ovoïdale incliné a environ 40 ° .
l,observation a durée environ 1minute a 2 minute au dessus de st Felix en haute - savoie ( 74 )
pourquoi la vidéo et comme au ralenti et bien tout simplement c'est qu'au moment de l'observation j'ai vite dit a ma femme de prendre le caméscope pour filmer et manque de pot le mode sur la cam était en mode nuit , d'ou l'effet du ralenti !
je me suis renseigner pour savoir si l'iss était a l'origine de cette observation ,et l'ont ma répondu de non l'iss n'était pas visible a l'heure de l'observation .
il n'y avais pas de feux de signalisation non plus et pas de bruit .
je l'ai observer avec les jumelles a vision nocturne au minimum de l'intensité c'est a dire que l'ont ne voit plus les étoiles mais juste l'objet et a ma surprise l'objet était ovoïdale et incliné a
40 ° lisse au dessus et une sorte de vague ou ondulation dans sont dessous
l'objet et passer sous les nuages au début de l'observation .
voilà je pense avoir tout dit !

je me suis renseigner sur les passage de iss
négatif pour ISS à st Félix aux coordonnées
45°48 mn 04s N et 05° 56 mn et 49 s
3 passages de l'ISS
à 01h43 à 03h14 et à 04h50 le 20 il n'y a pas
d'autres passages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:31

En effet on voit bien quelque chose qui se déplace .

-y'aurait-il eu d'autres personnes vers chez toi
qui l'aurait vu ? Si oui quelles ont été leurs réactions ?

A bientôt





Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
buzzee

buzzee


Gémeaux Chien
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 29/05/1970
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2010

ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:50

non pour l'instant pas d'autre témoin mais il faut attendre un peut c'est tout frais et de plus les personne ne laisse pas systématiquement leur temoignages
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 09/03/2008

ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:58

il est vrai que beaucoup de personnes qui en voit ne laisse pas ou
ont du mal en parler du fait que c'est un sujet dis sensible .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-paranormal.com
bob le farfadet

bob le farfadet


Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 15
Date de naissance : 29/06/1991
Age : 33
Localisation : quénécan
Emploi/loisirs : paranormal, magie noir, magie blanche, tout ce qui tourne autour des ET, jonglage....
Date d'inscription : 24/11/2010

ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitimeMer 24 Nov - 17:03

hahaha sensible à quoi?

des obesrvations comme celle ci, avec des amis, se font assez souvent sur la commune ou j'abite, plus en été qu'en hiver, avec ce genre de point lumineux qui se déplace lentement, puis change de direction d'un coup en formant des angles, puis en accélérant et en disparaissant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010   ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ovni en haute-savoie le dimanche 20 juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» observation d'un triangle en haute-savoie le 21 juillet 2010 a 3h58 du matin
» Video ovni du 12 Juin 2008
» ovni filmer a paris le vendredi 25 juin a 21 h
» Le sattelite cryosat perdu en haute mer
» Nouvelle image ultra de haute resolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: L'UFOLOGIE :: Vos Témoignages d'Observations d'OVNIS-
Sauter vers: