Bonjour à tous et toutes ,
Depuis des années, le scientifique Richard Hoagland étudie les séries d'images de la Nasa en provenance de Mars et en particulier du site de Cydonia et de ses "prétendues" ruines de ville antique. R.Hoagland vient d'obtenir auprès de la Nasa les clichés en haute définition du fameux "visage", où l’on peux apercevoir des détails proche du centimètre. D’après sa dernière expertise, elles semblent confirmer l'hypothèse d'une architecture non naturelle.
Richard Hoagland et son équipe n’ont pas abandonné l’étude du site et ont poussé la Nasa à lui fournir des images très haute résolution (303,4 Mo !)
R.Hoagland pense avoir trouvé sur ces dernières images les détails de murs, de fenêtres, et de poutres. "Ce n’est plus à moi de prouver que ce sont des ruines, c’est à la Nasa de montrer que ce n’en sont pas !" a t’il déclaré.
Pour R.Hoagland l'existence d'eau liquide est une certitude et il prétend que les Rovers ont trouvé des fossiles minuscules, que la NASA refuse de présenter au grand public. R.Hoagland espère obtenir des images aussi précises du site complet de Cydonia, qu’il décrit comme une ville antique de 160.000 ans, basé sur des formes pyramidales comme en Egypte.
Source: http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1180&Itemid=2