anaisk

Nombre de messages : 4 Date de naissance : 23/11/1984 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Exploration des lieux hantés, mysthèrieux, abandonnés Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Apparition dans une Église abandonée... Oct. 2011 Ven 11 Nov - 20:33 | |
| Bonjour, je suis entrain de mener une enquête...ou plusieurs, bref... Jai visité une vieille Église Abandonée, il y a de cela 2-3 semaines ...et il m'ESt difficil d'expliquer ce qui s'Est passé... Voici la dernière photo prise: VOICI LA PHOTO [img]  [/img][img]  [/img] Malheureusement je nai pas pu prendre dautres photos, car il s'est éteint automatiquement après cette photo. D'habitude on ne vois que des ''ORBS'' ce qui est une particule de poussière en forme de petit rond ... transparents.... mais ici cest diffil de dire que c'ESt cela.... De plus, il ny a pas de VITRE (fenêtre) ... Donc, pas de reflet de nuage ou de soleil... alors que voyez vous???
Dernière édition par anaisk le Mer 7 Déc - 19:36, édité 1 fois | |
|
anaisk

Nombre de messages : 4 Date de naissance : 23/11/1984 Age : 38 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Exploration des lieux hantés, mysthèrieux, abandonnés Date d'inscription : 11/11/2011
 | Sujet: Re: Apparition dans une Église abandonée... Oct. 2011 Ven 18 Nov - 18:29 | |
| | |
|