| Videos d'un fantôme derrière une église | |
|
+5petitefee76 Valthesiak kelia85 Lune-Bleue Physio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Physio Fondateur
Nombre de messages : 488 Date de naissance : 29/05/1983 Age : 41 Localisation : Boulogne Billancourt Emploi/loisirs : Voyage astral , magie élémental , flash , medium , rêve prémonitoire Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Videos d'un fantôme derrière une église Jeu 13 Mar - 20:28 | |
| Salut à tous et toutes ,
Sur celle-ci on peut voir un fantôme qui montre son visage et disparais derrière une église : https://www.dailymotion.com/video/x2x60f_ghost-girl-appears-in-churchyard_te…
Ca vient d'un site assez serieux A bientôt | |
|
| |
Lune-Bleue
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 28/12/1987 Age : 36 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : Apprentie employée de librairie Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Sam 17 Juil - 11:48 | |
| Il y a rien a voir dans cette vidéo, après tout j'ai peu être loupé l'esprit, mais je ne pense pas. | |
|
| |
kelia85
Nombre de messages : 3 Date de naissance : 02/05/1990 Age : 34 Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Mer 21 Juil - 20:44 | |
| si on la voit bien la tête contre le mur de l'église a droite
Edit Admin : Les fautes d'orthographes attention et relis la charte stp | |
|
| |
Valthesiak
Nombre de messages : 51 Date de naissance : 15/05/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : lecture, dessin, écriture, créer, nature, paranormal, rêves.... Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Mer 4 Aoû - 11:12 | |
| À nouveau je dis "montage"!!! C'est facile de faire apparaître des "choses" sur une vidéo...Quand on sait se servir d'un logiciel de montage, on peut tout faire! Il suffit d'appliquer quelques calques de fusion, des masques....et hop, on peut insérer un élément d'une vidéo dans une autre!!! | |
|
| |
petitefee76
Nombre de messages : 69 Date de naissance : 27/02/1986 Age : 38 Localisation : le havre Emploi/loisirs : Creation entreprise Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Mer 4 Aoû - 21:31 | |
| HUm,deux ,voir trois hypothese.
1=Soit c'est une personne qui glisse juste sa tête et arrive en courant a partir de l'autre coter du mur ce qui est très plausible 2=Soit elle est réel et la personne qui film est tellement surpris et qu'il ne croit pas a cela qu'il veut en avoir le coeur net et part voir et ne trouve rien,on voit bien qu'il se retourne pour bien verifier,pour moi cela peut être plausible aussi 3=Soit elle est fausse mais je ne le pense pas vraiment,pas de flou sur le contour et surtout le fait de voir quelque chose et de courir après c'est spontanés il n'y a pas de réel chasse.
Donc je prefere pour ma part exclure la 1 et la 3 et je pense donc que cette video soit correcte mais je ne suis pas une experte et donc ce n'est que mon avis | |
|
| |
DorianKealing
Nombre de messages : 24 Date de naissance : 31/03/1977 Age : 47 Localisation : Paris XV Emploi/loisirs : Infographiste Designer - Inge-Son Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Mar 10 Aoû - 8:18 | |
| Salut, un faux sans aucun doute (pour changer) en plus le montage et plutôt grossier par contre la mise en scène est sympa. (je colle l'idée dans un coin au cas ou je re travail sur une production de film d'horreur) | |
|
| |
laurélys
Nombre de messages : 42 Date de naissance : 06/12/1986 Age : 37 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Lun 16 Aoû - 3:36 | |
| Je constate que l'on sort d'anciennes vidéo xD Bien vu pour ceux qui ont compris que c'était un fake, un des fakes les plus évidents "au passage" Pour ceux qui ont douté sur la vidéo, à votre place je commencerai à faire un truc simple pour m'aider à ne pas croire les vidéos les plus mal faites, il suffit tout bonnement de passer la vidéo au ralenti et pour celle là en particulier, tout y est..... un énorme "travail" d'amateur celle-ci.
Pour celle-ci d'ailleurs AUCUN TRUCAGE OU MONTAGE, juste une assez bonne gestion du temps et du corps pour le garçon et la fille dites fantôme. Elle passe juste en-dessous de la caméra "morte de rire" si vous écoutez bien !!! | |
|
| |
Hariel
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 05/06/1991 Age : 33 Emploi/loisirs : Danse - Nature - Photographie - Paranormal Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Dim 22 Aoû - 21:22 | |
| Premier coup d'oeil je n'ais pas vu non plus ... Puis j'ai bien regardé et ca surprend effectivement sur le coup. Mais je suis d'accord que le trucage vidéo n'est absolument pas exclu dans ce cas ! | |
|
| |
anaisk
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 23/11/1984 Age : 39 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Exploration des lieux hantés, mysthèrieux, abandonnés Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église Ven 18 Nov - 18:40 | |
| assez CRAZY.... les fantomes/esprits... CHOISISENT la personne et le moment pertinent pour se montrer...
Ici... je vous lavoue que cest dur a mettre une CONCLUSION... mais, ce qui est BIZARRE cest rendu a 0:10 sec.... BIEN PRÉCIS... on vois une trace NOIR à la verticale... cest LÀ quon vois que cest un MONTAGE!!
vous voulez voir ce que jai vu? alez voir : apparition église abandonée Donnez moi votre avis!
PS: pour ceux qui veulent avoir la copie originale de la photo sur mon kodak...me le demander en privé, il ny a pas de probleme!! On vois le meme résultat sur l'écran numérique DE MON kODAK et sur la photo que je vous ais mise... cest assez étrange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos d'un fantôme derrière une église | |
| |
|
| |
| Videos d'un fantôme derrière une église | |
|