Monde-Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde-Paranormal

Forum d'entraide et d'échange spirituels, chat, débat, photos, vidéos, sondages, expériences vécues, développement personnel sur l’ésotérisme, l'ufologie et le paranormal, magie, et tout cela dans une ambiance conviviale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
gasc




Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 03/01/1954
Age : 70
Date d'inscription : 31/03/2012

2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau Empty
MessageSujet: 2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau   2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:02

Un mystère non résolu jusqu'à ce jour ,une énigme ,un Da Vinci code pour amener sur les pistes d'un hypothétique trésor ..Un peintre est au coeur de ce mystère :Nicolas Poussin . Il y a 6ans, 2 tableaux de famille me sont laissés en héritage par ma mère à son décès . J'étais loin de savoir où cet héritage allait m'amener..: sur la piste de Nicolas Poussin,ce peintre si mystérieux et de ce secret si souvent évoqué au coeur de cette intrigue de l'abbé Saunière .6 ans de travail ,de découvertes ,de recherches, et ces 2 tableaux m'ont donné la clé à cette énigme,m'ont amenée vers ce secret si lourd qu'il faut le découvrir à travers des symboles et des images cachées . Ce secret ,mon ancêtre l'abbé HENRI GASC , l'a découvert dans ces 2 tableaux trouvés dans son église :il l'a transmis comme le plus lourd des secrets à travers des parchemins ,des écrits codés ...que devait touver l' abbé Saunière car il n'y a pas eu de hasard . Ces tableaux sont restés dans ma famille à l'abri tel un secet de famille pour arriver jusqu'à moi il y a 6ans ..Mon histoire ,mes découvertes ont été dévoilées dans un reportage sur TF1 et j'ai décidé de faire partager cette histoire à ceux qui depuis des années cherchent la clé de cette énigme . lesecretdepoussin.com
Revenir en haut Aller en bas
 
2 tableaux nconnus de Poussin découverts:la clé du mystère de Rennes le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tableaux inconnus de Poussin :la clé du mystère
» Rênnes le château
» Quel secret renferme Rênnes le château
» Château de Veauce
» Le château D'oldenbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde-Paranormal :: LES MYSTERES du MONDE :: Les Mythes,Légendes et Prophétie-
Sauter vers: